Support Smartphone

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Roger_68730
Débutant
Débutant
Messages : 16
Enregistré le : 03 févr. 2017, 07:25
Voiture : BMW X1 F48

Support Smartphone

Message par Roger_68730 »

Bonjour,

Je partage mon installation avec ceux qui recherche un support smartphone de qualité, qui peut se démonter sans laisser de trace.
Il est composé d'une partie "clipsable" propre a la Xi F48 (existe pour d'autres modèle de voiture) et une partie propre aux smartphonex en fonction de leur largeur et épaisseur. (il existe même dans la game possibilité de l'acheter avec le connecteur propre a son smartphone.
Sans vouloir faire de publicité pour les Suédois, c'est Brodit qui le fabrique et c'est distribué par SmartRoute en France.
En mode portrait ça peut masquer une petite partie à gauche de l'écran, mais pas du tout en paysage. Sinon ça peut s'installer à droite de l'écran au centre du tableau de bord.
Mais a tout point de vue, c'est propre et de qualité sans abimer la voiture.

Voir les photos.

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Vue de Haut

Image

Et pour finir le prix

Image
Avatar du membre
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5346
Enregistré le : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Support Smartphone

Message par captaincook »

:coucou:

Les support Brodit sont d'excellente qualité. J'en ai un dans la voiture de Madame.

Seul inconvénient, le support voiture (pas le support téléphone) est rarement réutilisable sur un autre modèle de véhicule.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar du membre
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Support Smartphone

Message par cam75 »

C'est pas mal , mais j'ai quand même peur pour ton insert noir brillant :shock: et puis ça condamne un aérateur :?:
Tassodrome
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 17 mars 2017, 06:48
Voiture : I4 M50

Re: Support Smartphone

Message par Tassodrome »

J’ai opté pour ma part pour ce modèle. Sobre et efficace.
Modifié en dernier par Tassodrome le 28 oct. 2017, 20:01, modifié 1 fois.
Tassodrome
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 17 mars 2017, 06:48
Voiture : I4 M50

Re: Support Smartphone

Message par Tassodrome »

Image
Avatar du membre
basnaf
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 27 oct. 2014, 13:25
Voiture : En attente Peugeot 5008 PT 180 cv GT Pack
Localisation : 44 et 78 mais 43 de coeur

Re: Support Smartphone

Message par basnaf »

:coucou:
Même support Brodit sur la X1 de madame et sur mon X3.
Des modèles par chers, parfaitement adaptés à chaque véhicule.

Un peu réutilisable quand même. Sur mon X3 le support est dédié au Samsung Galaxy Note 3 et je l'ai adapté pour mon récent Honor 8 PRO grâce à mes outils de... dentiste. Dremmel améliorée de luxe :lol!: mais attention pas vice et versa : Mouhah:
Avatar du membre
m140i
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2019, 09:05
Voiture : BMW M140i

Re: Support Smartphone

Message par m140i »

Lorsque je cherchais un support téléphone adéquat à ma voiture je me suis un peu emmêler les pinceaux avec la tonne de références et surtout les nombreux supports smartphone différents au niveau des fixations : support à ventouse, support magnétique, grille d'aération, porte-gobelet... Et je suis tombé sur le site support-voiture qui présente le net avantage de fournir des fiches descriptifs très détaillées des différents supports pour portables et en plus il y a aussi une section "guide" qui m'a vraiment servi.
Alaink
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:22
Voiture : BMW Serie 7

Re: Support Smartphone

Message par Alaink »

J'ai acheté un support à aimant chez eux

Ça fait trois semaines et pas de problème pour l'instant (même avec une conduite ultra sportive comme la mienne :lol: )

J'ai failli prendre un support à induction mais j'ai lu que c'est pas compatible avec tous les portables ? J'ai un Galaxy A5 :think:
matt1310
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 24 déc. 2019, 20:50
Voiture : BMW X3 (G01)

Re: Support Smartphone

Message par matt1310 »

Est ce que quelqu’un pourrait mettre des photos du support Brodit + iphone max (ou autre grand tel) sur un BMW X3 (G01) avec grand écran?
J’hesite encore mais je pense partir sur celui ci car je l’avais deja sur ma Mini S (donc j’ai déjà le support tel adapté) mais j’ai peur qu’il soit placé trop loin du conducteur sur le X3 et qu’il gène la vision de l’écran.
D’avance, merci les copains!!!
Tilav
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 09 févr. 2020, 10:15
Voiture : BMW X1

Re: Support Smartphone

Message par Tilav »

Roger_68730 a écrit : 28 oct. 2017, 18:29
Bonjour,

Je partage mon installation avec ceux qui recherche un support smartphone de qualité, qui peut se démonter sans laisser de trace.
Il est composé d'une partie "clipsable" propre a la Xi F48 (existe pour d'autres modèle de voiture) et une partie propre aux smartphonex en fonction de leur largeur et épaisseur. (il existe même dans la game possibilité de l'acheter avec le connecteur propre a son smartphone.
Sans vouloir faire de publicité pour les Suédois, c'est Brodit qui le fabrique et c'est distribué par SmartRoute en France.
En mode portrait ça peut masquer une petite partie à gauche de l'écran, mais pas du tout en paysage. Sinon ça peut s'installer à droite de l'écran au centre du tableau de bord.
Mais a tout point de vue, c'est propre et de qualité sans abimer la voiture.

Voir les photos.

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Vue de Haut

Image

Et pour finir le prix

Image
Je viens d’effectuer la même installation que toi en suivant tes conseils : très pratique et effectivement pas très cher.
Merci pour le partage ✅
Avatar du membre
CC_Indian Rider
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 30 mars 2016, 09:58
Voiture : X1 xDrive 20i xLine (06/18) +cabriolet 220iA M Sport (06/18)
Localisation : LOOS (59120)

Re: Support Smartphone

Message par CC_Indian Rider »

Pour ceux qui hésitent sur une installation Brodit, si le support qui se fixe sur le tableau de bord est spécifique à une marque et un modèle de voiture, sachez qu'il existe des supports universels en 2 tailles différentes et réglables en largeur au mm près pour des smartphones de tailles différentes ; ils existent en passif (il faut à chaque fois brancher la fiche dans le smartphone) et en actif (le support est branché sur prise USB dans un allume-cigare et on pose directement le smartphone dans le support sur la fiche d'alimentation permanente)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter