Mon X1 M-Sport

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Mon X1 M-Sport

Message par chiqui59 »

J'ai un usage majoritairement urbain, et des trajets boulot de 15km environ avec 2/3 de ville, cela fait forcément beaucoup grimper la moyenne.
Sur autoroute je suis moi aussi autour de 6.5l.
Comparé une conso moyenne n'a que peu d'intérêt, nous avons tous un usage et une conduite différente.
Pour exemple avec mon A3 tdi150 j'étais à 6.3L de moyenne pour le même usage, les 2L d'écart semblent logique entre essence et diesel, et je retrouve ce même écart sur autoroute (4.7L pour le tdi150 ==> 6.6L pour le 18i)
Matteo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport

Re: Mon X1 M-Sport

Message par Matteo »

Je suis d’accord avec chiqui, le seul point commun c’est le véhicule. Tout le reste change, situation géographique, parcours emprunté.. à la limite on peut donner une conso à titre indicatif, pour un type de parcours.. moi par exemple, en 2010 je roulais en Fiat 500 1.2 69cv pour le boulot; et bien là je tournais à environ 8l pour de la ville et quelques cols.. :shock: :sunny: là je trouve ça exagéré car en plus c’était vraiment un veau :lol!:
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Mon X1 M-Sport

Message par chiqui59 »

Désormais plus de 4200km au compteur, et avec la météo clémente ces derniers jours, la conso est bien plus basse, comme quoi il en faut vraiment peu pour que cela varie.
J'ai l'impression que la clim consomme pas mal du coup car cela fait plusieurs jours que je roule sans vitres ouvertes (trajets urbains et péri-urbains) et c'est là que je remarque une baisse notable.
Avatar du membre
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1545
Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Mon X1 M-Sport

Message par fafa33 »

:coucou: Chiqui

Joli ton X1 , j'aurai quasiment le même que toi , avec la boîte auto .
Pour la finition M sport, j'ai eu la chance d'avoir sur le configurateur le pack confort et le pack SimpliCity inclus :Top:
Par contre par rapport au Gps business, je ne sais pas si j'aurai le black panel :?: ( le commercial n'a pas pu me donner l'info, pourtant il me semble avoir lu quelque part qu'il y est depuis mars 2018 )
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Mon X1 M-Sport

Message par chiqui59 »

Merci, tu auras en effet le blackpanel ;)
Je viens de voir sur le configurateur que toutes les finitions prennent 300€ de plus en juin mais offre désormais beaucoup plus!
Pour le Msport:
Siège chauffant électrique à mémoire,
reglage lombaire électrique
caméra de recul
Accès confort
Etc...

Je l'ai vraiment acheté au mauvais moment, perso j'ai du payer 400€ la camera et 400€ l'accès confort et pas de blackpanel 😭
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter