Teinte versions "suréquipées"

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Teinte versions "suréquipées"

Message par FlatTwin »

Bonjour,
Les publicités sur ces versions suréquippées, M Sport et X Ligne dans le cas du X1, montrent toujours la même teinte de carrosserie, blanc pour le X line et bleu pour la M Sport ...
Est-ce que ça veut dire que c'est l'unique teinte disponible, pas de choix de couleur ?
Dernière modification par FlatTwin le 28 déc. 2017, 22:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: Teinte version "suréquippées"

Message par yalaiz29 »

aucune obligation de teinte , ce n est qu un exemple , apres tu la configure comme tu veux , tu peux même rajouter des options.

Ce n est qu un prix d appel
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Re: Teinte version "suréquippées"

Message par FlatTwin »

Merci pour ton retour ... mais ce qui m'étonne c'est que ces versions "spéciales" n'existent pas dans le configurateur, le choix de la finition M Sport et X Line ne correspond pas, ni en tarifs, ni en équipements, aux versions "Suréquipées"
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: Teinte version "suréquipées"

Message par yalaiz29 »

comme je le disais c est un tarif d appel , sur une LOA ou LLD sur une motorisation et un kilométrage

Bmw gonfle la valeur résiduelle du véhicule en fin de contrat ,et fais en plus une remise sur le véhicule ... pas facile de trouver le tarif correspondant ...
J
Julien94320
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 05 août 2016, 16:23
Voiture : BMW 220d XD M-Sport / Peugeot 308 HDI 140 Feline

Re: Teinte version "suréquipées"

Message par Julien94320 »

Ce sont des tarifs "spéciaux" temporaire, disponible durant la durée de l'offre (Ahhhh le marketing qu'ils sont fort), si tu cherches bien les tarifs sont d'actualité la plupart du temps ...

Sur le configurateur ces tarifs n'apparaissent pas car il y a des remises mis en place pour cette offre commercial et les remises n'apparaissent pas sur le configurateur.

Si l'offre t’intéresse le mieux est d'aller se renseigner en concession pour connaitre les modalités

A+
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Re: Teinte version "suréquipées"

Message par FlatTwin »

Merci pour vos retours ... j'ai essayé de contacter le commercial mais en ce moment beaucoup de vacanciers !
Bon c'était par pure curiosité, je suis en LOA sur un X3 depuis bientôt 1 an, d'ici 2 ans les offres auront évolué
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter