Bonjour,
Les publicités sur ces versions suréquippées, M Sport et X Ligne dans le cas du X1, montrent toujours la même teinte de carrosserie, blanc pour le X line et bleu pour la M Sport ...
Est-ce que ça veut dire que c'est l'unique teinte disponible, pas de choix de couleur ?
Dernière modification par FlatTwin le 28 déc. 2017, 22:20, modifié 2 fois.
Merci pour ton retour ... mais ce qui m'étonne c'est que ces versions "spéciales" n'existent pas dans le configurateur, le choix de la finition M Sport et X Line ne correspond pas, ni en tarifs, ni en équipements, aux versions "Suréquipées"
comme je le disais c est un tarif d appel , sur une LOA ou LLD sur une motorisation et un kilométrage
Bmw gonfle la valeur résiduelle du véhicule en fin de contrat ,et fais en plus une remise sur le véhicule ... pas facile de trouver le tarif correspondant ...
Ce sont des tarifs "spéciaux" temporaire, disponible durant la durée de l'offre (Ahhhh le marketing qu'ils sont fort), si tu cherches bien les tarifs sont d'actualité la plupart du temps ...
Sur le configurateur ces tarifs n'apparaissent pas car il y a des remises mis en place pour cette offre commercial et les remises n'apparaissent pas sur le configurateur.
Si l'offre t’intéresse le mieux est d'aller se renseigner en concession pour connaitre les modalités
Merci pour vos retours ... j'ai essayé de contacter le commercial mais en ce moment beaucoup de vacanciers !
Bon c'était par pure curiosité, je suis en LOA sur un X3 depuis bientôt 1 an, d'ici 2 ans les offres auront évolué
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute