Et un soucis de plus

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
oljepa
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 août 2017, 08:18
Voiture : BMW X1 F48 18D MSPORT Full Option + BMW Active Tourer Lounge
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Et un soucis de plus

Message par oljepa »

Bonjour,

Il n'y a pas que des soucis, ma X1 M Sport arrive à 3 ans sans soucis, je viens de changer les pneus avant à 41 000 km, la consommation en diesel est plus que satisfaisante même en "jouant" avec les radars, bref impeccable.

Et je ne suis pas payé par BMW, ni par d'autres d'ailleurs.
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Et un soucis de plus

Message par lycan »

Chez tous les constructeurs, il arrive parfois qu'une voiture ne rencontre que des problèmes , j'ai eu 4 modeles VW neuf et avec une ,je n'ai eu que des soucis et ceux des les premiers kilomètres , j'étais tombé en panne au bout de 75 km en rentrant chez moi depuis la concession ,apres l'avoir récupéré chez le garage le plus proche VW, 30 km plus loin je suis retombé en panne , une semaine plus tard le garage me la rendait rayé sur le coffre (un coup de tournevis) et il avait en plus oublier dans le coffre la plaque de soubassement moteur , la suite est longue alors j'arrête la ,quand on tombe sur une voiture comme ça il faut vite s'en débarrasser :scratch:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

lycan a écrit : 21 avr. 2019, 11:09
Je n'ai jamais eu autant de soucis depuis que je suis passé de l'iphone 7 au XR sur la voiture , problème de connexion usb et impossible d'écouter de la musique en streaming , j'ai contacté apple mais comme personne se plaint alors pas de correctif prévu ,alors voila ,les forums c'est bien de se plaindre mais en parallèle faudrait que toutes les personnes concernées par les problèmes de compatibilité contactent le support technique apple car tout le monde se renvoie la balle , support technique bmw , Spotify ,Apple pffff :scratch:

Pourtant dans la mini de ma femme ça fonctionne nickel ! Et la série 1 de prêt pareil....doit y avoir un soucis avec le logiciel de ma X1....

Ils vont regarder cela dans une semaine....
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Et un soucis de plus

Message par lycan »

Sur ma Countryman aussi :coucou: mais la bmw ca veut pas toujours fonctionner :Nul:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Bon avec le temps rien ne s’est arrangé pour moi. Outres les défaillances GPS à répétition ainsi que des redémarrages complet alors que le véhicule roule, voilà maintenant que mon coffre n’en fait qu’à sa tête. Il s’ouvre tout seul sans raison et quand je veux l’ouvrir il ne fait rien... en plus de cela, mon toit ouvrant refuse de se mettre en portefeuille et plus moyen d’ouvrir entièrement. Chaque impulsion représente une ouverture du filet de toit de 2 cm.... ma patience a atteint ses limites, j’ai lancé des démarches auprès de BMW afin qu’ils prennent leur responsabilité et me changer ce véhicule !
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Et un soucis de plus

Message par lycan »

Quelle poisse quand on tombe sur une mauvaise série :scratch: y'a des voitures comme ca :scratch:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

encore eu un soucis aujourd’hui, celui-là ne s’était encore jamais produit. Je roulais avec une destination activée dans le GPS. Tout semblait fonctionner correctement, y compris le HUD. Pourtant, lors de plusieurs changement de cap, le gps restait muet. Celui-ci semblait fonctionner mais il n’était plus à jour dans le suivi vocal ni dans le calcul du temps de trajet tenant compte du trafic. Il m’était alors impossible de désactivé le guidage ou de rentrer une nouvelle destination. Seule solution, faire un reset en tenant la touche éteindre de la radio jusqu’au reboot du système.

Je suis pas mécontent de la rendre d’ici 2 mois ! Peut-être me réservera-t-elle encore d’autres surprises ?!?
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter