Et un soucis de plus

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Normalement oui le rdv est fixé le 19 juin car j’ai aussi des bruits avec mon toit ouvrant... 2 jours prévu au garage !
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Deux jours de maintenance pour mon soucis de bouton et des bruits dans le toit ouvrant...

On m’a du coup mis à disposition la nouvelle série 5 touring, on y prend très vite goût !!!

Image

Image

Surtout le mode semi autonome c’est bluffant !
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Et un soucis de plus

Message par lycan »

T'es un bourrin :Rouge: tu casses tout ce que tu touches :Rouge:

Sérieux , quand tu tombes sur une mauvaise série ,quelle galère ,ca nous est arrivé avec la polo de ma femme quand nous étions plus jeunes , en rentrant du garage après livraison au soixante quinzièmes km au compteur la voiture tombe en panne , sortie du garage du groupe et 30 km plus tard en panne, 150 km plus tard après immobilisation du véhicule pendant une semaine chez le concessionnaire on nous rends la voiture avec une grande rayure sur tout le coffre et le carter soubassement qui était resté dans le coffre après un oubli de remontage , 6 mois après on essaye de nous la voler ,2 mois après le contacteur freins en panne et c'est pas fini on se fait rentrer dans le cul sur un parking a peine sortie de la carrosserie , une autre bagnole nous rentre dedans ect....... on a fini par s'en séparer ras le bol :Rouge:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Je dois avoir la poisse, dans ma famille il y a eu des dizaines de BM et jamais on a connu de problème jusqu’au jour où j’ai eu la mienne.... mais pour le moment tout semble jouer...enfin pour le moment :roll:
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Fanfan
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i

Re: Et un soucis de plus

Message par Fanfan »

A la longue tous les toits ouvrant font du bruit même chez les meilleurs constructeur...
Quand on est vite énervé par les bruits parasites, comme moi, c’est surtout l’option à ne pas prendre !
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Et un soucis de plus

Message par lycan »

Pas de bruit avec mon TO pour l'instant je l'entends pas 8) , c'est déjà arrivé deux trois fois d'entendre des rossignols mais c'est toujours passé pourtant je m'en sers tous les jours , je fais plus une fixation sur les craquements de plastiques sur le tableau de bord et c'est bruit se produisent souvent dans les mêmes circonstances , un choc brutal sur une roue et ca remonte et crac ou des pocs de dilatation si je récupère ma voiture restée en plein soleil , les 5mn qui suivent le départ un poc puis un autre a droite à gauche ca je supporte plus la qualité des plastiques est franchement de mauvaise qualité, meme en remplacement par des pieces neuves , ca revient au bout d'un certains temps , y'a pas secret , le garage et la fraicheur préserve les matériaux
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Bon....ben...ce matin plantage du GPS, impossible de se charger....mes soucis semblent revenir !
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Et un soucis de plus

Message par lycan »

black cat :oops: , une mise à jour vers la dernière version ne change rien à tes problèmes :idea:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
oljepa
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 août 2017, 08:18
Voiture : BMW X1 F48 18D MSPORT Full Option + BMW Active Tourer Lounge
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Et un soucis de plus

Message par oljepa »

Le GPS s'est débloqué ? Ou retour chez le CC ?
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Le gps est resté bloqué sur la phase de chargement et par conséquent le HUD n’était pas complet... j’ai envoyé les vidéos à la concession on verra bien leur retour.... j’ai pris l’habitude de tout filmer dès que j’ai un soucis maintenant
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1545
Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Et un soucis de plus

Message par fafa33 »

C'est pas possible :evil: t'es vraiment tomber sur le mauvais numéro,
Il m'est arrivé de me débarrasser de certains de mes précédents véhicules pour moins que ça et souvent à perte mais franchement monter dans ta voiture chaque jour en te demandant quel problème :?: , aujourd'hui :pale:
Par contre c'est sûr, en cas de revente , reprise par Pro quasiment obligatoire pour éviter des déboires
Pour conclure , heureusement que Bmw assure mais bon je te félicite pour ta zenitude
:welcom:
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
oljepa
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 août 2017, 08:18
Voiture : BMW X1 F48 18D MSPORT Full Option + BMW Active Tourer Lounge
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Et un soucis de plus

Message par oljepa »

Personnellement j'ai acheté en juin 1980 une Volswagen Golf GTI neuve, à 15 000 km juste avant noël, le CC a cassé le moteur lors de la révision, 1 mois après usure prématurée du train avant, 1 mois après j'ai failli perdre la portière droite, le tout sans accident et avec un seul conducteur.
J'ai vendu rapidement cette voiture avant la fin de la garantie, mais à cette époque la voiture était tellement à la mode et introuvable je n'ai pas perdu d'argent surtout que la garantie redémarrai à la date du changement de moteur.
Bon courage à toi et surtout trace tous les ennuis par écrit.
Avatar du membre
philby
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Enregistré le : 25 juin 2017, 14:02
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine BVA8
Localisation : 33

Re: Et un soucis de plus

Message par philby »

Wydec a écrit : 06 juil. 2018, 20:38
Le gps est resté bloqué sur la phase de chargement et par conséquent le HUD n’était pas complet... j’ai envoyé les vidéos à la concession on verra bien leur retour.... j’ai pris l’habitude de tout filmer dès que j’ai un soucis maintenant
Concernant la non activation du gps au démarrage du véhicule, tu n'est pas le seul à être concerné!
Il y a un fil là dessus qq part ici.

Pour le redémarrer, il faut appuyer plus de 10s sur le bouton de volume du lecteur CD, ça fait un reset de l'Idrive, y compris GPS.
Ca peut se faire en roulant.
Fanfan
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i

Re: Et un soucis de plus

Message par Fanfan »

Sinon, il y a une MAJ récente du GPS (18.2) peut être que ça pourrais régler ton problème si il s’agit d’un bug du logiciel.
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Mes soucis sont récurrents et cela peu importe la version de mon GPS...pour le moment cela c’est produit qu’une seule fois après une période d’accalmie de quelques mois.... le garage se renseigne des suites à donner.
X1 F48 25d xDrive M Sport !
oljepa
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 août 2017, 08:18
Voiture : BMW X1 F48 18D MSPORT Full Option + BMW Active Tourer Lounge
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Et un soucis de plus

Message par oljepa »

Bonjour,

Depuis le 07 juillet plus de problème ?
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Pour le moment rien d’anormal mais en même temps elle a très peu roulé. Ma femme et ma fille étant en vacances, plus besoin de véhiculer du monde je fais pratiquement tout en vélo... on va voir fin août si ça recommence...
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Enregistré le : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Et un soucis de plus

Message par Wydec »

Après plusieurs cas de tapis de sol avant passager totalement imbibé d’eau mon véhicule et reparti en service, résultat fuite du système de climatisation.... dans une semaine elle y retourne pour tenter une nouvelle solution pour les soucis de GPS qui bug au chargement et trouver une solution concernant ma liste d’appel sortant. Depuis que j’ai changé mon iPhone 6 contre un iPhone XR, la liste d’appel sortant de la voiture ne tient compte que des appels effectués depuis cette derniers. Du coup je ne retrouve pas ma liste d’appel complète que j’ai sur mon iPhone....
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Et un soucis de plus

Message par lycan »

Je n'ai jamais eu autant de soucis depuis que je suis passé de l'iphone 7 au XR sur la voiture , problème de connexion usb et impossible d'écouter de la musique en streaming , j'ai contacté apple mais comme personne se plaint alors pas de correctif prévu ,alors voila ,les forums c'est bien de se plaindre mais en parallèle faudrait que toutes les personnes concernées par les problèmes de compatibilité contactent le support technique apple car tout le monde se renvoie la balle , support technique bmw , Spotify ,Apple pffff :scratch:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
mqxou
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 11 avr. 2019, 14:36
Voiture : X1 sDrive 18d (F48 LCI)

Re: Et un soucis de plus

Message par mqxou »

hé bien Wydec ! Je viens de parcourir l'entièreté du sujet... :shock:

C'est à se demander si tu n'es pas un infiltré Audi, Mercedes, ou toute autre marque concurrente, qui voudrait venir saboter l'image de la marque :lol!:

Ca m'effraie un peu sachant que je suis en pleine réflexion d'achat de ce véhicule
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter