X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 16 janv. 2018, 23:28
Bonjour à tous,
A l'occasion du salon auto/moto de Bruxelles, j'ai passé commande d'un
X1 sDrive 18i Steptronic Xline Mediterranblau
Pack Business Plus
Grand réservoir
Attelage remorque
Accès confort
Vitres foncées à l'arrière
RTTI
Livraison 20 avril (pour une raison pratique à ma demande, même si c'est dur
)
Dernière modification par
Papy BM le 23 mars 2018, 20:35, modifié 3 fois.
En ligne
mrj
Membre expert
Messages : 2287 Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes
Message
par mrj » 17 janv. 2018, 08:03
Bon courage pour l'attente !
Tu as choisi une jolie couleur qu'on voit assez peu sur les routes.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
oljepa
Débutant
Messages : 37 Inscription : 13 août 2017, 08:18
Voiture : BMW X1 F48 18D MSPORT Full Option + BMW Active Tourer Lounge
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Message
par oljepa » 17 janv. 2018, 22:17
Courage à toi.
Papy BM c'est aussi un peu moi. Trente deux années et cinq Espace Renault et je viens de passer chez BM.
fabian2979
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017
Message
par fabian2979 » 18 janv. 2018, 07:46
Belle config
j'ai la même avec les sièges sport en plus, le ciel de toit noir et le Hifi 2 ème niveau. 7000 kms et très content
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 15 févr. 2018, 22:52
Durango
Addict au forum !
Messages : 16204 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 15 févr. 2018, 23:02
C'est parce qu'il faut l'accrocher à une clé pour que ça fonctionne
... courage fevrier et bientot terminé
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 03 mars 2018, 13:35
Hier j'ai reçu un appel de ma concession.
Alors que j'avais pour des raisons pratiques demandé la livraison le 20 avril, la voiture sera disponible la 20 mars.
J'aurais pu leur dire que le 20 avril c'est le 20 avril, mais j'ai pas pu
.
Ok pour le 20 mars alors
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 05 mars 2018, 15:02
Rendez-vous pris pour la réception de la bête le 23 mars à 13h00.
J'ai demandé à la concession s'il y avait une petite chance d'avoir les quelques nouveautés de l'année. Réponse: Aucune
Plus qu'a espérer une belle journée de soleil le 23 mars
jfmx3
Membre expert
Messages : 2626 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Message
par jfmx3 » 05 mars 2018, 17:02
Papy,
Change ton titre, plus que 18 fois à dormir
Et pour te faire patienter, voici un peu de soleil et du "Méditerranblau"
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 05 mars 2018, 17:50
jfmx3 a écrit : 05 mars 2018, 17:02
Papy,
Change ton titre, plus que 18 fois à dormir
Et pour te faire patienter, voici un peu de soleil et du "Méditerranblau"
Merci. Je me rappellerai ce post en juillet.
Pour le titre, j'y ai pensé
, mais ne sais pas si c'est possible
Old Salt
Membre actif
Messages : 263 Inscription : 15 oct. 2017, 17:49
Voiture : X1 F48 20i xDrive
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Message
par Old Salt » 05 mars 2018, 19:11
Possible en principe, tu vas à ton premier message, tu cliques sur le crayon d'édition et tu auras accès au titre du sujet.
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 23 mars 2018, 14:07
TomViz
Débutant
Messages : 42 Inscription : 18 mars 2018, 22:27
Voiture : BMW X1 1.8D
Message
par TomViz » 23 mars 2018, 14:53
Bonjour,
Tu as eu les nouveautés sur ton véhicule ou pas...
Bonne journée et attention sur la route.
kalla
Membre actif
Messages : 111 Inscription : 13 juin 2015, 13:22
Voiture : BMW 118D LCI 2015
Message
par kalla » 23 mars 2018, 17:00
cela semble aléatoire pour les nouveautés.
Certains déjà livré les ont, d'autres pas.
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 23 mars 2018, 18:58
Joystick BVA, oui. Sinon, je ne vois rien d'autres.
TomViz
Débutant
Messages : 42 Inscription : 18 mars 2018, 22:27
Voiture : BMW X1 1.8D
Message
par TomViz » 23 mars 2018, 19:12
Salut, l'écran n'est pas blanc sur fond noir pour les compteurs ?
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 23 mars 2018, 20:34
Je ne pense pas que ce soit les nouveaux. Voilà allumé, éteint.
cam75
Membre confirmé
Messages : 1455 Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao
Message
par cam75 » 23 mars 2018, 20:47
C'est bizarre Samirnroff qui a été livré cette semaine lui à toutes les nouveautés
il te refourgué une fin de série
Papy BM
Membre actif
Messages : 128 Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA
Message
par Papy BM » 23 mars 2018, 21:01
Faut voir son jour de production. Moi c'était le 22 février. Et les nouveautés c'était à partir de mars.
TomViz
Débutant
Messages : 42 Inscription : 18 mars 2018, 22:27
Voiture : BMW X1 1.8D
Message
par TomViz » 23 mars 2018, 22:19
Elle est magnifique quand même... Je devrais recevoir ma X1 1.8D fin mai ou début juin...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter