LOA ou LLD, montant loyer...
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LOA ou LLD, montant loyer...
Bonjour,
Des questions déjà posées maintes fois certainement, mais l'achat d'une nouvelle voiture et son financement sont toujours source de d'interrogations !
Notre choix, à ce jour, se dirigerait vers un X1 18i M-Sport avec quelques options. BMW reprendrait notre Golf 7 SW (en cours de LOA).
En LOA sur 36 mois, avec un 1er loyer majoré de 2000€, les loyers suivants s'élèveraient à 530€, et en LLD 514€. Négociation encore possible selon le vendeur, sachant que nous ne souhaitons pas dépasser les 500€ (pas à l'€ près bien sûr...). Montant financé 42 800€.
Ma première question, pour celles & ceux qui sont passés par là, concerne le choix LOA/LLD : D'après le vendeur, la seule différence est l'option d'achat en fin de contrat, possible donc avec la LOA (en LLD restitution obligatoire du véhicule). Sachant que nous souhaitons renouveler nos véhicules régulièrement, la LLD nous conviendrait très bien, les loyers étant légèrement moins élevés en plus. Mais y aurait-il d'autres "subtilités" qu'il faudrait également étudier ??
Ma seconde question, juste pour rêver un peu : Contrairement à "Madame", je serais prêt à pousser un peu les loyers pour accéder au 20i en Sdrive... mais étant tout de même raisonnable (déjà pas mal qu'elle soit presque prête à changer notre Golf actuellement avant terme...), je conçois que le loyer maxi fixé nous permet déjà d'accéder à un modèle sympa.
Et là, l'étincelle dans ma petite tête : Et pourquoi pas partir sur 48 mois au lieu de 36 ??? Il semblerait que le choix soit uniquement sur 24 et 36 mois, mais si parmi vous certains ont pu aller au-delà, ça m'intéresse beaucoup ! Je vois mon concessionnaire demain pour un essai, je poserai alors la question (neige annoncée sur Toulouse demain, évidemment... j'espère que l'essai ne sera pas annulé ! Quoique pour faire passer l'intérêt d'un X-Drive à madame ).
Très bonne journée à tous.
Des questions déjà posées maintes fois certainement, mais l'achat d'une nouvelle voiture et son financement sont toujours source de d'interrogations !
Notre choix, à ce jour, se dirigerait vers un X1 18i M-Sport avec quelques options. BMW reprendrait notre Golf 7 SW (en cours de LOA).
En LOA sur 36 mois, avec un 1er loyer majoré de 2000€, les loyers suivants s'élèveraient à 530€, et en LLD 514€. Négociation encore possible selon le vendeur, sachant que nous ne souhaitons pas dépasser les 500€ (pas à l'€ près bien sûr...). Montant financé 42 800€.
Ma première question, pour celles & ceux qui sont passés par là, concerne le choix LOA/LLD : D'après le vendeur, la seule différence est l'option d'achat en fin de contrat, possible donc avec la LOA (en LLD restitution obligatoire du véhicule). Sachant que nous souhaitons renouveler nos véhicules régulièrement, la LLD nous conviendrait très bien, les loyers étant légèrement moins élevés en plus. Mais y aurait-il d'autres "subtilités" qu'il faudrait également étudier ??
Ma seconde question, juste pour rêver un peu : Contrairement à "Madame", je serais prêt à pousser un peu les loyers pour accéder au 20i en Sdrive... mais étant tout de même raisonnable (déjà pas mal qu'elle soit presque prête à changer notre Golf actuellement avant terme...), je conçois que le loyer maxi fixé nous permet déjà d'accéder à un modèle sympa.
Et là, l'étincelle dans ma petite tête : Et pourquoi pas partir sur 48 mois au lieu de 36 ??? Il semblerait que le choix soit uniquement sur 24 et 36 mois, mais si parmi vous certains ont pu aller au-delà, ça m'intéresse beaucoup ! Je vois mon concessionnaire demain pour un essai, je poserai alors la question (neige annoncée sur Toulouse demain, évidemment... j'espère que l'essai ne sera pas annulé ! Quoique pour faire passer l'intérêt d'un X-Drive à madame ).
Très bonne journée à tous.
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Hello
Je vais essayer de te répondre sachant que je viens de signer pour une LOA pour une 18i sdrive Xline boîte auto et pas mal d'options.
Tout d'abord, sache que jusqu'au 15 mars, BMW fait une offre archi concurrentielle sur le 18i Xline en LDD ou LOA.
En gros, 420€/mois sans apport !
Lorsque j'ai entendu à la pub à la radio, je n'y ai pas cru. Une fois chez le concessionnaire, l'offre s'est avérée bien réelle.
Au final, j'ai ajouté pour 11k€ d'options (BVA/cuir/Toit ouvrant etc... en incluant les 4800€ de la finition xLine) même si l'équipement de la version Xline est déjà plutôt pas mal mais j'avais envie de me faire plaisir
En obtenant une belle remise ainsi qu'une bonne reprise de mon véhicule actuel, je m'en tire très bien.
Apport de 3500€ => mensualités de 384€/mois sur la base de 35 000km (valeur du véhicule hors remise 45.3k€ )
Pour ce qui est de la LDD, elle sera un poil moins chère (10-15€/mois max)
Mais tu devras aller au bout des 36 mois.
Sur la LOA, tu pourras, la dernière année de ton contrat, trouver un arrangement avec ton concessionnaire pour changer de véhicule de façon anticipée.
Voilà ce que je peux te dire.
J'ai toujours payer comptant mes voitures avec prêt à la conso à la banque.
C'est ma première LOA
Je vais essayer de te répondre sachant que je viens de signer pour une LOA pour une 18i sdrive Xline boîte auto et pas mal d'options.
Tout d'abord, sache que jusqu'au 15 mars, BMW fait une offre archi concurrentielle sur le 18i Xline en LDD ou LOA.
En gros, 420€/mois sans apport !
Lorsque j'ai entendu à la pub à la radio, je n'y ai pas cru. Une fois chez le concessionnaire, l'offre s'est avérée bien réelle.
Au final, j'ai ajouté pour 11k€ d'options (BVA/cuir/Toit ouvrant etc... en incluant les 4800€ de la finition xLine) même si l'équipement de la version Xline est déjà plutôt pas mal mais j'avais envie de me faire plaisir
En obtenant une belle remise ainsi qu'une bonne reprise de mon véhicule actuel, je m'en tire très bien.
Apport de 3500€ => mensualités de 384€/mois sur la base de 35 000km (valeur du véhicule hors remise 45.3k€ )
Pour ce qui est de la LDD, elle sera un poil moins chère (10-15€/mois max)
Mais tu devras aller au bout des 36 mois.
Sur la LOA, tu pourras, la dernière année de ton contrat, trouver un arrangement avec ton concessionnaire pour changer de véhicule de façon anticipée.
Voilà ce que je peux te dire.
J'ai toujours payer comptant mes voitures avec prêt à la conso à la banque.
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Modifié en dernier par Jeerhum75 le 27 févr. 2018, 11:09, modifié 1 fois.
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
l offre n est qu un prix d appel qui ne correspond pas forcément à ton kilométrage
par contre c est vrai que l offre a l air intéressante
La ldd tu es obligé de restituer ton véhicule , cela peux engendrer des frais de remise en état qui peuvent parfois couter une blinde
j ai un ami qui a la fin de sa LOA a refuser de le restituer car le montant des frais de remise en état était exorbitant , il a donc refuser de signer l expertise et a racheter le véhicule
bon apres le but est de changer mais ça te laisse un choix supplémentaire .
par contre c est vrai que l offre a l air intéressante
La ldd tu es obligé de restituer ton véhicule , cela peux engendrer des frais de remise en état qui peuvent parfois couter une blinde
j ai un ami qui a la fin de sa LOA a refuser de le restituer car le montant des frais de remise en état était exorbitant , il a donc refuser de signer l expertise et a racheter le véhicule
bon apres le but est de changer mais ça te laisse un choix supplémentaire .
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Merci à vous deux pour votre réponse rapide !
C'est aussi l'offre actuelle qui m'a fait de l’œil sur ce modèle.
Pour ce qui est de la LLD, mon vendeur m'a dit que l'on pouvait aussi anticiper la fin de contrat quitte à repartir sur un modèle de la marque bien sûr... Même si je me méfie des belles paroles avant une quelconque signature !
@Jeerhum75 : Loyer de 384 € sur 24 ou 36 mois ? Même si ton apport est plus élevé (3500 vs 2000), ton offre a l'air plus intéressante que la mienne (qui laisse place à petite négociation toutefois).
C'est aussi l'offre actuelle qui m'a fait de l’œil sur ce modèle.
Pour ce qui est de la LLD, mon vendeur m'a dit que l'on pouvait aussi anticiper la fin de contrat quitte à repartir sur un modèle de la marque bien sûr... Même si je me méfie des belles paroles avant une quelconque signature !
@Jeerhum75 : Loyer de 384 € sur 24 ou 36 mois ? Même si ton apport est plus élevé (3500 vs 2000), ton offre a l'air plus intéressante que la mienne (qui laisse place à petite négociation toutefois).
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
L'offre est basée sur 30 000km/3 ans en effet.
Je suis parti sur 35 000km et attends une simulation à hauteur de 40 000 (pour sécuriser un peu et éviter le surplus km à 0,18€ lors de la restitution)
Mais l'impact est léger sur les mensualités
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Sur 36 mois
Oui mon offre est plus intéressante car promo sur xLine en ce moment
ça ne s'appliquera pas sur le M Sport.
Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Bonjour,
En gros le calcul est le suivant :
Prix catalogue - remise - valeur du véhicule par exemple 3 ans et 65 000 km = prix à étaler sur 36 mois avec % taux du crédit.
Le gros avantage du X1 est sa côte au bout de 3 ans. Par exemple le X1 au bout de 3 ans et 65 000 km a une valeur de 64 % : il faut donc payer ces 36 % sur 36 mois.
Si on prend par exemple une série 3 la valeur chute à environ 53 %. Avec le X1 on évite donc de payer 10 % de prix en loyer... car le X1 a une bonne côte à la revente.
Il n'est donc pas conseillé de prendre un LOA dû à la surcote en occasion du X1... Mais plutôt partir sur une LLD...
Au dela de 36 mois le véhicule décote fortement donc on ne gagne pas forcément à étaler cette forte décote sur un an... Et pas forcément gagnant..
En gros le calcul est le suivant :
Prix catalogue - remise - valeur du véhicule par exemple 3 ans et 65 000 km = prix à étaler sur 36 mois avec % taux du crédit.
Le gros avantage du X1 est sa côte au bout de 3 ans. Par exemple le X1 au bout de 3 ans et 65 000 km a une valeur de 64 % : il faut donc payer ces 36 % sur 36 mois.
Si on prend par exemple une série 3 la valeur chute à environ 53 %. Avec le X1 on évite donc de payer 10 % de prix en loyer... car le X1 a une bonne côte à la revente.
Il n'est donc pas conseillé de prendre un LOA dû à la surcote en occasion du X1... Mais plutôt partir sur une LLD...
Au dela de 36 mois le véhicule décote fortement donc on ne gagne pas forcément à étaler cette forte décote sur un an... Et pas forcément gagnant..
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Merci pour la précision Jeerhum75.
Ce qu'il y a de "marrant" dans l'histoire, c'est que mon vendeur m'a affirmé qu'ils avaient de meilleurs prix sur la finition M-Sport... ce qui se confirme sur le site BMW en configurant deux modèles identiques mais un en X-Line et l'autre en M-Sport (sauf erreur de ma part car le configurateur n'est pas un modèle du genre, lent et plein de bugs).
C'est vraiment difficile de s'y retrouver parfois. Exemple : Le pack Connected Drive à 2100€ est donné à 38€ supplémentaire par mois, alors que mon vendeur fait tout simplement la division du coût du pack par le nombre de loyers soit 58€/mois. Impossible donc de faire soi-même ses propres calculs, sachant de plus que tout se joue avec cette fameuse valeur de rachat en fin de contrat. Plus elle est élevée, plus bas sont les loyers. La finition, les options, etc ont donc un fort impact sur le loyer final.
Je lui ai adressé un message tout à l'heure quant à un choix possible de location sur 48 mois, il ne ferme pas la porte et on fera une simulation demain, mais il me confirme bien que c'est à 36 mois que la valeur de rachat est la plus intéressante pour eux (élevée).
EDIT : Merci F-X, ce qui confirme les dires de mon vendeur pour une location au-delà de 36 mois. Ça semble logique.
Ce qu'il y a de "marrant" dans l'histoire, c'est que mon vendeur m'a affirmé qu'ils avaient de meilleurs prix sur la finition M-Sport... ce qui se confirme sur le site BMW en configurant deux modèles identiques mais un en X-Line et l'autre en M-Sport (sauf erreur de ma part car le configurateur n'est pas un modèle du genre, lent et plein de bugs).
C'est vraiment difficile de s'y retrouver parfois. Exemple : Le pack Connected Drive à 2100€ est donné à 38€ supplémentaire par mois, alors que mon vendeur fait tout simplement la division du coût du pack par le nombre de loyers soit 58€/mois. Impossible donc de faire soi-même ses propres calculs, sachant de plus que tout se joue avec cette fameuse valeur de rachat en fin de contrat. Plus elle est élevée, plus bas sont les loyers. La finition, les options, etc ont donc un fort impact sur le loyer final.
Je lui ai adressé un message tout à l'heure quant à un choix possible de location sur 48 mois, il ne ferme pas la porte et on fera une simulation demain, mais il me confirme bien que c'est à 36 mois que la valeur de rachat est la plus intéressante pour eux (élevée).
EDIT : Merci F-X, ce qui confirme les dires de mon vendeur pour une location au-delà de 36 mois. Ça semble logique.
- yalaiz29
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
le calcul de ton vendeur n est pas le bon , il ne faut pas diviser le prix de l option par le nombre de loyer .... certaines options donne un reel plus a la revente et font donc qu elle ne sont pas beaucoup plus cher dans ton loyer
Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Il y a effectivement une pondération de certaines options mais elle n'est pas importante...
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
L'offre est intéressante car il ne faut pas dépasser 11600 km par an en moyenne sur 3 ans, ce qui pour un diesel est une aberration.Jeerhum75 a écrit : ↑27 févr. 2018, 10:28Hello
Je vais essayer de te répondre sachant que je viens de signer pour une LOA pour une 18i sdrive Xline boîte auto et pas mal d'options.
Tout d'abord, sache que jusqu'au 15 mars, BMW fait une offre archi concurrentielle sur le 18i Xline en LDD ou LOA.
En gros, 420€/mois sans apport !
Lorsque j'ai entendu à la pub à la radio, je n'y ai pas cru. Une fois chez le concessionnaire, l'offre s'est avérée bien réelle.
Au final, j'ai ajouté pour 11k€ d'options (BVA/cuir/Toit ouvrant etc... en incluant les 4800€ de la finition xLine) même si l'équipement de la version Xline est déjà plutôt pas mal mais j'avais envie de me faire plaisir
En obtenant une belle remise ainsi qu'une bonne reprise de mon véhicule actuel, je m'en tire très bien.
Apport de 3500€ => mensualités de 384€/mois sur la base de 35 000km (valeur du véhicule hors remise 45.3k€ )
Pour ce qui est de la LDD, elle sera un poil moins chère (10-15€/mois max)
Mais tu devras aller au bout des 36 mois.
Sur la LOA, tu pourras, la dernière année de ton contrat, trouver un arrangement avec ton concessionnaire pour changer de véhicule de façon anticipée.
Voilà ce que je peux te dire.
J'ai toujours payer comptant mes voitures avec prêt à la conso à la banque.
C'est ma première LOA
Aujourd'hui pour ce type de véhicule, la rentabilité du diesel doit se situer autour de 30000 km par an je suppose
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
L'offre n'existe que sur le 18i.
Perso, je fais 12000 max par an.
J'attends une estimation sur la base de 40 000km. Je doute que ça change beaucoup les mensualités.
Pour info, le même modèle sur la base de 30 000km sans apport, c'est environ 650€/mois d'ordinaire.
C'est quand même très intéressant non ?
Perso, je fais 12000 max par an.
J'attends une estimation sur la base de 40 000km. Je doute que ça change beaucoup les mensualités.
Pour info, le même modèle sur la base de 30 000km sans apport, c'est environ 650€/mois d'ordinaire.
C'est quand même très intéressant non ?
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Même en promo la LOA reste chère. Ma dernière 330d F31 M Sport au prix catalogue de 66k passé avec les options (11k d’options environ en plus de la finition M Sport) m’est revenue après 37 mois (achat comptant) et 55000 kms au prix de 610 EUR par mois. Seul inconvénient, je mobilise du capital mais vu comment il est rémunéré actuellement...)Jeerhum75 a écrit : ↑27 févr. 2018, 10:28Hello
Je vais essayer de te répondre sachant que je viens de signer pour une LOA pour une 18i sdrive Xline boîte auto et pas mal d'options.
Tout d'abord, sache que jusqu'au 15 mars, BMW fait une offre archi concurrentielle sur le 18i Xline en LDD ou LOA.
En gros, 420€/mois sans apport !
Lorsque j'ai entendu à la pub à la radio, je n'y ai pas cru. Une fois chez le concessionnaire, l'offre s'est avérée bien réelle.
Au final, j'ai ajouté pour 11k€ d'options (BVA/cuir/Toit ouvrant etc... en incluant les 4800€ de la finition xLine) même si l'équipement de la version Xline est déjà plutôt pas mal mais j'avais envie de me faire plaisir
En obtenant une belle remise ainsi qu'une bonne reprise de mon véhicule actuel, je m'en tire très bien.
Apport de 3500€ => mensualités de 384€/mois sur la base de 35 000km (valeur du véhicule hors remise 45.3k€ )
Pour ce qui est de la LDD, elle sera un poil moins chère (10-15€/mois max)
Mais tu devras aller au bout des 36 mois.
Sur la LOA, tu pourras, la dernière année de ton contrat, trouver un arrangement avec ton concessionnaire pour changer de véhicule de façon anticipée.
Voilà ce que je peux te dire.
J'ai toujours payer comptant mes voitures avec prêt à la conso à la banque.
C'est ma première LOA
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Juste pour info depuis le 12/01/18 j ai un active tourer M SPORT 18D BA+ quelque option valeur catalogue 45700EUr
prix remisé à 38000 eur après négociation signé pour un loyer à 450 EUR+20.7eur sans apport sur 36 mois avec 75000KM
par contre contrat signé en fin année 2017 sur modele en stock avec ancienne face (juste les anti brouillards de changé)
si ça peut te renseigné sur la loa ma première aussi.
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Sachant que c'est ma première LOA, je ne m'avancerai pas trop
En tout cas, j'ai compris que l'achat comptant avec prêt à la conso auprès de ma banque ne pouvait pas rivaliser.
Il suffit de comparer les mensualités (même en retirant l'apport et sur un taux bien négocié) et ajouter la décote.
C'est mon raisonnement aujourd'hui.
Il changera peut-être...
Je suis blond et très mauvais en calculs
En tout cas, j'ai compris que l'achat comptant avec prêt à la conso auprès de ma banque ne pouvait pas rivaliser.
Il suffit de comparer les mensualités (même en retirant l'apport et sur un taux bien négocié) et ajouter la décote.
C'est mon raisonnement aujourd'hui.
Il changera peut-être...
Je suis blond et très mauvais en calculs
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Oui, ça m'a l'air top !titi411 a écrit : ↑27 févr. 2018, 21:28
Juste pour info depuis le 12/01/18 j ai un active tourer M SPORT 18D BA+ quelque option valeur catalogue 45700EUr
prix remisé à 38000 eur après négociation signé pour un loyer à 450 EUR+20.7eur sans apport sur 36 mois avec 75000KM
par contre contrat signé en fin année 2017 sur modele en stock avec ancienne face (juste les anti brouillards de changé)
si ça peut te renseigné sur la loa ma première aussi.
Modèle de stock favorise la remise évidemment.
Après on parle d'un diesel. Le calcul sur la base kilométrique n'est pas la même.
Si je devais comparer mon contrat au tien, je ne suis pas loin avec un véhicule sur mesure Mais moins de km au contrat
Sans apport, je serais à 470€/mois sur un véhicule à 45.3k€ remisé 38.9k€
Et avec les nouveautés à venir en bonus (j'aime les petits détails, c'est mon plaisir)
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Tu peux détailler stp ?Davidcentrale a écrit : ↑27 févr. 2018, 21:22Même en promo la LOA reste chère. Ma dernière 330d F31 M Sport au prix catalogue de 66k passé avec les options (11k d’options environ en plus de la finition M Sport) m’est revenue après 37 mois (achat comptant) et 55000 kms au prix de 610 EUR par mois. Seul inconvénient, je mobilise du capital mais vu comment il est rémunéré actuellement...)
Tu m'as un peu perdu je crois
610€/mois sur les 37 mois ? Avec apport ?
Quel est le rapport avec l'achat comptant ?
Merci
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- Débutant
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Effectivement nous vraiment très proche sur les loyers
ca me rassure un peu comme ca dans 35 MOIS pour retrouvé le même tarif
ca me rassure un peu comme ca dans 35 MOIS pour retrouvé le même tarif
Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Le gros avantage du X1 est sa côte au bout de 3 ans. Par exemple le X1 au bout de 3 ans et 65 000 km a une valeur de 64 % : il faut donc payer ces 36 % sur 36 mois.
Si on prend par exemple une série 3 la valeur chute à environ 53 %. Avec le X1 on évite donc de payer 10 % de prix en loyer... car le X1 a une bonne côte à la revente.
Il n'est donc pas conseillé de prendre un LOA dû à la surcote en occasion du X1... Mais plutôt partir sur une LLD...
Au dela de 36 mois le véhicule décote fortement
Hello,
Pourrais-tu me dire d’ou tu as obtenu ces infos sur la décote stp ? Sachant que le X1 existe depuis moins de 3ans.
Qu’est ce qui l’explique ?
Est ce le fait que le X1 soit un nouveau model et la série 3 plutôt vieux model ?
Merci
Si on prend par exemple une série 3 la valeur chute à environ 53 %. Avec le X1 on évite donc de payer 10 % de prix en loyer... car le X1 a une bonne côte à la revente.
Il n'est donc pas conseillé de prendre un LOA dû à la surcote en occasion du X1... Mais plutôt partir sur une LLD...
Au dela de 36 mois le véhicule décote fortement
Hello,
Pourrais-tu me dire d’ou tu as obtenu ces infos sur la décote stp ? Sachant que le X1 existe depuis moins de 3ans.
Qu’est ce qui l’explique ?
Est ce le fait que le X1 soit un nouveau model et la série 3 plutôt vieux model ?
Merci
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Re: LOA ou LLD, montant loyer...
Sur le site BMW les 420 euros c'est pour 30 000 kmJeerhum75 a écrit : ↑27 févr. 2018, 20:51L'offre n'existe que sur le 18i.
Perso, je fais 12000 max par an.
J'attends une estimation sur la base de 40 000km. Je doute que ça change beaucoup les mensualités.
Pour info, le même modèle sur la base de 30 000km sans apport, c'est environ 650€/mois d'ordinaire.
C'est quand même très intéressant non ?
Exemple pour une BMW X1 sDrive 18i xLine. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 30 000 km intégrant l'entretien** et l'extension de garantie. 36 loyers linéaires : 414,30 €/mois. Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW X1 sDrive18i 140ch xLine jusqu'au 31/03/2018 dans les concessions BMW
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