Merci de vos réponses, c'est vraiment gênant ce genre de choses, on paye pour un véhicule premium et on n'obtient pas
ce que d'autres marques offre sur leur systême d'infodivertissement même en entrée de gamme !!!
On a certes un superbe écran sur la BMW X1 (surtout avec la nav pro) mais on peux pas en profiter, ça sert à quoi de le
mettre alors !!!
C'est ça être en PREMIUM... lol, tout faire pas comme les autres....
C'est un peu comme Apple avec ces Iphone...la concurrence a toujours un train d'avance... mais la plupart préfères quand même Apple, qui est plus cher,... c'est génial moi je trouve ;-)))))))))
Je suis en phase avec vous, je viens d'acheter un X1 d'occasion et j'ai pris le temps de chercher un gps pro.
Je suis assez déçu en effet, impossible de mettre les appli dessus, je n'ai pas les logos des radios. Je n'ai que le bluetooth pour mettre mon Deezer comme sur la mini countryman de Madame de 2010...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute