Logos chaines radio

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
B
BMW_fan76
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:20
Voiture : BMW X1 18i XLine

Logos chaines radio

Message par BMW_fan76 »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si l'iDrive affiche les logos des chaines radio.

Merci :Top:
Avatar de l’utilisateur
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: Logos chaines radio

Message par Anagenisi »

Apparemment non .. ;-(
Ne regrettons rien...
d
dem
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 12 août 2017, 14:25
Voiture : -

Re: Logos chaines radio

Message par dem »

Pour l'instant je n'ai pas réussi non plus.
B
BMW_fan76
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:20
Voiture : BMW X1 18i XLine

Re: Logos chaines radio

Message par BMW_fan76 »

Merci de vos réponses, c'est vraiment gênant ce genre de choses, on paye pour un véhicule premium et on n'obtient pas
ce que d'autres marques offre sur leur systême d'infodivertissement même en entrée de gamme !!! :evil:
On a certes un superbe écran sur la BMW X1 (surtout avec la nav pro) mais on peux pas en profiter, ça sert à quoi de le
mettre alors !!!
Avatar de l’utilisateur
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: Logos chaines radio

Message par Anagenisi »

C'est ça être en PREMIUM... lol, tout faire pas comme les autres.... :lol!: :lol!: :lol!:
C'est un peu comme Apple avec ces Iphone...la concurrence a toujours un train d'avance... mais la plupart préfères quand même Apple, qui est plus cher,... c'est génial moi je trouve ;-)))))))))

PS/ Apple addict :welcom:
Ne regrettons rien...
B
BMW_fan76
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:20
Voiture : BMW X1 18i XLine

Re: Logos chaines radio

Message par BMW_fan76 »

:lol!: :lol!: :lol!: Complètement d'accord !!!
W
Winch85
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 26 févr. 2018, 17:36
Voiture : BMW X1 F48 S18D Xline 2015

Re: Logos chaines radio

Message par Winch85 »

Hello

Je suis en phase avec vous, je viens d'acheter un X1 d'occasion et j'ai pris le temps de chercher un gps pro.

Je suis assez déçu en effet, impossible de mettre les appli dessus, je n'ai pas les logos des radios. Je n'ai que le bluetooth pour mettre mon Deezer comme sur la mini countryman de Madame de 2010...

Bel écran mais sans plus au final
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter