Positionnement des essuies glace

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
d
didi15
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2018, 10:16
Voiture : bmw X1 2017

Positionnement des essuies glace

Message par didi15 »

Je un appel à tous car je ne comprends absolument pas le manuel page 86 sur la possibilité d'immobiliser les essuies glace en position verticale afin de pouvoir les soulever complètement du pare brise :evil:
Je cite le paragraphe en question : - "Mise et coupure du contact" je possède un F48 automatique et je vois pas comment faire :?:
- "Lever la manette de commande d'essuie glace au delà du point de résistance et la maintenir 3 s jusqu'à ce que les essuies glace s'immobilisent en position verticale" et là ça ne fonctionne pas :think:
Si quelqu'un peut m'aider merci :D
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2287
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Positionnement des essuies glace

Message par mrj »

"Mise et coupure du contact", c'est juste appuyer su le bouton Start/stop sans avoir le pied sur le frein (donc sans démarrer le moteur).
Donc, quand ta voiture est à l'arrêt, contact et moteur coupés, tu mets le contact (un appui sur Start/stop), tu le coupes (deuxième appui) et tu lèves la manette d'essuie glace au max 3 sec. (le tout sans mettre le pied sur le frein).
Et voilà.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
d
didi15
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 janv. 2018, 10:16
Voiture : bmw X1 2017

Re: Positionnement des essuies glace

Message par didi15 »

Merci "MRJ" :D j'ai éssayé comme tu m'as expliqué et ça marche ,en fait je n'avais pas compris comment mettre le contact :oops:
:coucou:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2287
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Positionnement des essuies glace

Message par mrj »

Impec. :Top: ;)
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter