Je un appel à tous car je ne comprends absolument pas le manuel page 86 sur la possibilité d'immobiliser les essuies glace en position verticale afin de pouvoir les soulever complètement du pare brise
Je cite le paragraphe en question : - "Mise et coupure du contact" je possède un F48 automatique et je vois pas comment faire
- "Lever la manette de commande d'essuie glace au delà du point de résistance et la maintenir 3 s jusqu'à ce que les essuies glace s'immobilisent en position verticale" et là ça ne fonctionne pas
Si quelqu'un peut m'aider merci
"Mise et coupure du contact", c'est juste appuyer su le bouton Start/stop sans avoir le pied sur le frein (donc sans démarrer le moteur).
Donc, quand ta voiture est à l'arrêt, contact et moteur coupés, tu mets le contact (un appui sur Start/stop), tu le coupes (deuxième appui) et tu lèves la manette d'essuie glace au max 3 sec. (le tout sans mettre le pied sur le frein).
Et voilà.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute