FAP Essence

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
b
bmador
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2018, 16:59
Voiture : BMW X1

FAP Essence

Message par bmador »

Salut,

Mon commercial m'a appris la semaine dernière que l'ensemble de la flotte essence va :( bénéficier d'un FAP :( à partir d'avril.
J'ai commandé ma voiture fin janvier, un X1 18i et celui ci devait m'être livré fin avril, aujourd'hui on m'annonce un retard de 10 semaines soit fin juin, début juillet. :(
Avatar de l’utilisateur
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Re: FAP ESSENCE

Message par tigredu73 »

Oui exact, un FAP sera sur le 18i. Gros retard dans les livraisons sont à prévoir. 10 semaines, je pense que cela soit un minimum 🤤. Moi commande passée le 02 mars, livraison sur Bdc le 20 mai. Pour l'instant mon Cc est pas en mesure de me dire le délai. Affaire à suivre...😫. En espérant que cette attente soit à la hauteur de ce X1. Puis aucun recul sur ces fameux FAP. Bref pleins de questions qui mettent le doute.😣
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: FAP ESSENCE

Message par lycan »

Slt,

Un FAP sur une essence ?? quel intérêt pour quelle particule ? :shock:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
b
bmador
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2018, 16:59
Voiture : BMW X1

Re: FAP ESSENCE

Message par bmador »

C’est pour la nouvelle norme euro 6c applicable à partir de septembre.
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: FAP Essence

Message par lycan »

Le Countryman de ma waf est passé juste à coté ,date de production de la voiture le 05 février 2018 ,visiblement y'a du retard si c'est pour avril ,en parcourant vite fait la toile c'était prévu initialement à partir de sept 2017 :shock:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
F
Fanfan
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i

Re: FAP Essence

Message par Fanfan »

Il y a la possibilité de modifier son bon de commande et passer sur le 20i.....dans ce cas pas de retard, voir même un peu d’avance.
À négocier avec le cc....
Pas mal l’on fait !
J
Jeerhum75
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 26 févr. 2018, 17:26
Voiture : AUDI A3 SB TFSI 150cv (X1 commandé)

Re: FAP Essence

Message par Jeerhum75 »

J'y ai pensé.
Mais je doute que BMW fasse cadeau de 5000€ même si les délais explosent.
Passer sur un 20i, oui, mais a quel prix :?: :!: :D
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: FAP Essence

Message par lycan »

+1 à moins d’avoir rencontré la sainte marie :clown:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
F
Fanfan
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i

Re: FAP Essence

Message par Fanfan »

Jeerhum75 a écrit : 04 avr. 2018, 16:17
J'y ai pensé.
Mais je doute que BMW fasse cadeau de 5000€ même si les délais explosent.
Passer sur un 20i, oui, mais a quel prix :?: :!: :D
Certains ont obtenu 3% de remise supplémentaire sans compter le malus eco qui est un peu plus faible.
Et puis ça t’éviterait de rajouter ton pot factice :evil:
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: FAP Essence

Message par lycan »

mdr :clown:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: FAP Essence

Message par CheBeGood »

Double mdr :D
J
Jeerhum75
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 26 févr. 2018, 17:26
Voiture : AUDI A3 SB TFSI 150cv (X1 commandé)

Re: FAP Essence

Message par Jeerhum75 »

Fanfan a écrit : 04 avr. 2018, 18:16
Certains ont obtenu 3% de remise supplémentaire sans compter le malus eco qui est un peu plus faible.
Et puis ça t’éviterait de rajouter ton pot factice :evil:
:D :D :D
C'est vrai !
Mais il reste tout de même 3k€ à rallonger... ça fait cher la double sortie !!! :D
F
Fanfan
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i

Re: FAP Essence

Message par Fanfan »

Essaie de gratter les fonds de tiroir...
Pour moi c’est une belle opportunité :D
Je regrette presque d’avoir commandé d’emblée le 20i :)
J
Jeerhum75
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 26 févr. 2018, 17:26
Voiture : AUDI A3 SB TFSI 150cv (X1 commandé)

Re: FAP Essence

Message par Jeerhum75 »

Ben modifie ta commande pour le 25i ! S'il est encore temps...
Voir commande tout simplement un X3. Il est nettement mieux crois-moi :D
En grattant un peu les fonds de tiroir... :scratch:
F
Fanfan
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i

Re: FAP Essence

Message par Fanfan »

Non, le 25i est trop puissant pour moi et x3 trop gros....
Mais s’ils m’avaient convenu j’aurais certainement raclé les fonds de tiroir :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter