Date facelift ?

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Enregistré le : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Date facelift ?

Message par CheBeGood »

Je comprends tout à fait la différence de confort et de qualité entre le X1 et le X3, en terme de sécurité également, mais 7k€ c'est important...
A cela il faudra ajouter la différence de cout en terme d'assurance, entretien, consommation (plus lourd, plus imposant), malus, TVS pour les pro.
Et à motorisation égale je pense que le X3 sera moins performant que le X1 (toujours à cause du poids).

Et pour ma part, j'ai toujours tendance à penser qu'une voiture restylée (X1 2019) a toujours tendance à être plus fiable qu'une voiture qui vient de sortir (X3)...

On verra ce que va donner le restylage du X1, j'espère qu'il y aura de beaux changements, mais actuellement je pense que la comparaison a ses limites puisqu'il y a toujours une différence de génération :
- En 2016 le "nouveau" X1 mettait à mal le "vieux" X3, vieillissant, plus encombrant et pas tellement plus spacieux.
- En 2018 le nouveau X3 peut inverser la donne, on verra bien.
POP56
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 01 juin 2018, 13:49
Voiture : X3 G01 (à comparer avant d'acheter pour ceux qui hésitent)

Re: Date facelift ?

Message par POP56 »

Oui c'est vrai - passons sur la différence tarifaire - c'est surtout au niveau du confort d'insonorisation, de suspension et des matériaux qui composent l'environnement d'habitacle qui font défauts selon moi.

Ou bien, je dirai qu'il lui manque une version VRAIMENT prémium/haut de gamme... ça n'engage que moi (chiant moi ?! nan....)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter