Samsung S8 musique

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
TomViz
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 mars 2018, 22:27
Voiture : BMW X1 1.8D

Samsung S8 musique

Message par TomViz »

Bonjour, je viens de recevoir mon X1, il me semble très bien sauf sur un point, la 🎶 musique en USB ou via bluetooth que je n'arrive pas à commander. Je souhaitais savoir si un membre de ce groupe possédait un gsm de marque samsung S8 car je tente d'écouter la musique en USB ou par bluetooth mais impossible de choisir via le véhicule l'interprète ou l'album. Je suis obligé de choisir l'interprète sur le gsm et ensuite seulement je peux choisir les titres via la molette du connect drive car ceux-ci sont visibles. Malgré que les onglets interprète et album sont visibles, une fois sélectionné, rien ne s'affiche dans le dossier. Peut être, un câble spécial bmw est obligatoire pour la manière USB mais pour le bluetooth, je ne comprend pas. D'avance merci pour votre aide. Bonne journée
Avatar du membre
alanbike
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:30
Voiture : BMW 118da Msport 2016
Localisation : dept 18 mais a côté du 58

Re: Samsung S8 musique

Message par alanbike »

Je ne pense pas que tu puisse répartir la musique en " dossiers " , il faut la mettre a la racine de la clé usb !
je ne sais pas quelle écran tu as mais si tu as le pro , met ta musique sur le disque dur , ce sera plus simple
BMW 118da Msport F21 2016 , Lexus CT 200h 2012 , Corvette C5 2001, Vitara 1996
TomViz
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 mars 2018, 22:27
Voiture : BMW X1 1.8D

Re: Samsung S8 musique

Message par TomViz »

Je n'ai pas le GPS pro mais effectivement via une clé USB pas de problème. Je trouve cela triste car sur mon audi pas de problème. J'ai aussi un iPod classique 120 gigas, j'ai le même problème. Avec le câble USB rien ne va. Je pense que je vais simplement acheter une clé de 64 gigas... Cela sera plus simple. Merci
En ligne
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11397
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: Samsung S8 musique

Message par TFA »

Sur X4 avec un un S8+ en bluetooth, il arrive que je sois obligé de lancer la lecture sur le téléphone mais en général je peux tout faire depuis les commandes de la voiture.
La seule différence avec iPhone X ou 6S c'est que le Samsung n'affiche pas l'image de la pochette en bluetooth (il me semble cependant qu'il le fait en USB)
F-X
Membre actif
Membre actif
Messages : 286
Enregistré le : 25 févr. 2018, 16:48
Voiture : 330xd MH g21

Re: Samsung S8 musique

Message par F-X »

Moi pareil. L’iPhone ne fonctionne pas en usb. En Bluetooth c’est ok mais le son Bluetooth et bien c’est à chier. J’ai un clé 64g rangée par dossier. C’est top pour moi.
TomViz
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 mars 2018, 22:27
Voiture : BMW X1 1.8D

Re: Samsung S8 musique

Message par TomViz »

Effectivement, j'ai commandé une clé USB... J'aurais plus simple et c moins chèr... Merci à vous
TomViz
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 mars 2018, 22:27
Voiture : BMW X1 1.8D

Re: Samsung S8 musique

Message par TomViz »

Voilà, j'ai installé la musique 🎶 sur cette petite clé qui ne sort que de 1,5 cm du port usb... Aussi bien que dans mon Audi avec Ipod. Je dirai même mieux car on peut distinguer les pochettes des albums sur l'écran... Adios IPod
F-X
Membre actif
Membre actif
Messages : 286
Enregistré le : 25 févr. 2018, 16:48
Voiture : 330xd MH g21

Re: Samsung S8 musique

Message par F-X »

Je m’étais fait le même constat lors de l’achat de ma F31. Au moins réglage à la roulette. L.iphone sert pour waze. Et le son meilleur qu’en Bluetooth.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter