X1 M.SPORT 18i Livré

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
nikoko
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:42
Voiture : Bientôt une BMW X1

X1 M.SPORT 18i Livré

Message par nikoko »

Bonjour,
Tout d'abord je tenais à remercier ce forum et ces membres pour toutes les informations utiles que l'on trouve ici :Merci:

X1 M SPORT 18i commandé en LLD en Décembre 2017 en profitant des offres la belle et la bête.
Option rajoutée : Boite automatique (j'avais testé un X1 en BA chez Horizon à Saint Gratien pendant une journée, c'était que du bonheur !!)

Livraison demandé et confirmée pour le 2 Avril 2018, pour matcher avec la fin de mon LOA précédent (Golf VII).

Finalement, on a reçu le X1 le 14 Juin donc pas mal de retard mais compensé par le prêt gracieux d'une Série 2 Luxury toutes options (c'était peut être même trop car la finition du Luxury est meilleur que le X1 M SPORT, au bout de quelques jours on oublie...!)

Ça tombait bien on devait faire Paris <> Francfort pendant le week-end donc un bon test pour la nouvelle voiture.

Voici quelques photos de la Bête:

Image

Image

Image

Image

J'ai configuré le ConnectedDrive, l'application marche très bien sur iPhone, par contre je ne comprends pas pourquoi la voiture me demande de le configurer à chaque démarrage. Je vais sûrement faire un ré-appairage.

Le mode éco pro avec la boîte auto est vraiment pas mal sur autoroute français, sur 600Km j'ai "économisé" selon lui environ 80Km.
Par contre, ce mode éco pro n'est pas adapté aux autoroute allemands et la manière dont ils conduisent : afin de ne pas subir le traffic j'ai roulé à "l'allemande" sur le chemin du retour sur la portion Allemagne et je n'ai économisé que 55Km.

Côté consommation, j'étais à 13L/100 lorsque j'ai pris le véhicule et c'est passé en dessous des 8L/10 après avoir fait 1200Km d'autoroutes françaises et allemandes.

Au final, très content de l'achat, la tenue de route est impécable; ça change de la Golf VII qui était pas mal mais c'est vraiment un autre niveau.
Le style de cette voiture est vraiment top et le must : les phares LED la nuit lorsque tu vas récupérer le véhicule sur le parking !!
Avatar du membre
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Re: X1 M.SPORT 18i Livré

Message par tigredu73 »

La grande classe ! :) Il est super beau, j'attends tjs le mien. Normalement mi-juillet donc comme toi avec deux mois de retard.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter