Bonjour à tous
Malgré l'entretien effectué,les mécano ont oublié de réinitialiser le sytème ,je voudrai savoir si quelqu'un sait comment faire.
Ps:j'ai acheté la voiture à 400km de chez moi,pas chez BM .
Merci d'avance
tu mets le contact sans appuyer sur la pédale de freins, t'appuies ensuite sur le bouton de remise à zéro sans le relâcher et jusqu'a l'apparition des services , ensuite tu fais défiler le calendrier jusqu'a voir celui de l'huile, un message apparait "reset possible" tu valides avec un appuie long , une barre de réinitialisation progresse , reset est confirmé à la fin ,tu coupes le contact pour quitter le menu
Dernière modification par lycan le 23 juin 2018, 22:32, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute