Pour ceux (et celles) qui ont fait ce choix, quel est votre avis sur cette option avec un peu de recul ?
Le mode "normal" est utilisé majoritairement j'imagine, mais le mode "sport" reste-il utilisable sans trop d'inconfort ?? Si oui avec tout de même une certaine efficacité (moins de roulis, ...) ?
Lorsque j'ai commandé notre X1 (livraison début août peut-être), j'ai choisi cette option mais je me suis rendu compte plus tard qu'elle supprimait la suspension "DirectDrive" de la finition M-Sport. Je me doute que le mode "sport" ne doit pas avoir le même rendu que le "DirectDrive" (suspension rabaissée notamment).
Merci d'avance, l'attente est terrible !!

