Gps planté

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Cyril.63
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:03
Voiture : Porsche 997 s

Gps planté

Message par Cyril.63 »

Bonjour à tous
J ai un gros soucis mon gps est figé sur demarrage en cours....
En faite j ai télechargé la maj de 22go sur une clé usb
J ai mis le contact
J ai inséré la clé dans le port usb puis le transfert a commencé
Voyant que au bout de 10min j en était qu a 15% je suis sorti du véhicule pour faire autre chose
J y suis retourné 30 min aprés et là je découvre que la voiture est eteinte....
Je décide de partir avec pour aller au travail et ouf le telechargement reprend au bout d un certain temps... j en etait a 68% quand je su8s arrivé au travail
Le soir lorsque je reprend ma voiture, il ne reconnait plus ma usb du coup je la deconecte eteint la voiture et ralume la voiture.... toujours pareil message comme quoi il faut inserer la clé usb pour reprendre la maj ce. Ce que j essais de faire mais rien il ne veux pas relancer.
Le lendemain je redemarre la voiture sans la clé usb du coup et depuis ce jour mon gps me met demarrage en cours
Pouvez vous m aider il y a peut etre un reset à faire ou il va falloir aller voir bm
J ai lue aprés coup qu il y 1vait un bug sur une maj mais en 2017. Celle que j ai est de 2018
Baboun31
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 19 févr. 2016, 18:17
Voiture : BMW X1 F48 20i finition Msport

Re: Gps planté

Message par Baboun31 »

Quand tu as le message "démarrage en cours", tu appuies sur le bouton d'allumage de la radio pendant 10 à 15s. L'idrive va se réinitialiser complètement et ça devrait repartir.
Bonne chance.
Cyril.63
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:03
Voiture : Porsche 997 s

Re: Gps planté

Message par Cyril.63 »

J ai essayé la manip. Ca réinitialise en effet l autoradio mais pas le gps.
Aujourd hui j ai le gps qui a marché je pouvais le manipuler. Et quand j ai retiré la clé usb ca à nouveau planté grrrr
J ai l immpression qu il recommence sans fin la maj
Je pense passer chez bm la semaine prochaine
Cyril.63
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 08 sept. 2018, 17:03
Voiture : Porsche 997 s

Re: Gps planté

Message par Cyril.63 »

Bon j ai pris rdv chez bmw aubiere (63) ils me l a prennent mardi matin. Ils vont essayer de résoudre le probleme avec leur lohiciel ou che pas quoi. En tout cas le problème est connue chez eux... rassurant mais le gars a dit que mon véhicule ne devrait normalement pas être concerné.... moins rassurant. Il m a estimé l inyervention a 2h.
Donc à voir.
Nouveau symptome, si je laisse quelque chose de branché au port usb mon susyeme reboot toutes les 5 min c est gavant
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8150
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Gps planté

Message par Davidcentrale »

La prudence veut qu'il vaut mieux éviter de couper le contact lors d'une mise à jour, meme de carte.
Donc faire les mises à jour que quand on a un parcours de 45 minutes pour avoir un peu de marge.
Mista
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2016, 13:11
Voiture : X1 MSport

Re: Gps planté

Message par Mista »

J’ai le même soucis depuis aujourd’hui, le gps reste bloqué sur l’activation sans avoir fait de mise à jour ou autre.
Avatar du membre
Richard92
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 21 juil. 2011, 01:00
Voiture : X1 F48 SDrive 18D XLine

Re: Gps planté

Message par Richard92 »

même problème sur le mien . il tourne en boucle sans réussir à se lancer . Du coup, plus de radio/musique/telephone/controle véhicule . C'est arrivé d'un coup . Je n'ai pas fait d'update
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter