Je suis embété et contrarié avec ce système " ADAPTATIF"
Je viens de reprendre une 7 ème fois en concession Mon X1 qui ...pour la 7 ème fois pour tjrs le meme problème semble insoluble
( le vehicule a encore passé 4 jours complets branché pour que BMW France prenne la main car le concessionnaire n' y parvient pas ..le resultat Negatif est toujours pareil
Les symptomes variables sont
- "regulateur inactivable "
ou" maintient de distance etc" et regulateur toujours inactivable
par moment mais regulierement sur voie express apres environ 30 Kms la voiture freine vigoureusement sans raison (ça fait drole !) ...puis repart
ou repart pas (hic)
ds ce cas il est impossible de réactiver le régulateur
La camera de detection pare-brise a été remplacée
il y a eu maintes réinitialisations MAJ etc etc ..
il "suffit" alors que je m' arrete sur la bande d' arret d' urgence qq secondes ,que je coupe le moteur et ça redevient OK ..ou pas pour 30 kms ..ou 800 m
je leur demande de me remplacer la voiture ...mais ça n' a pas l' air facile ..!
GRRrrr...!!



