bonjour,
il y à moins de 2 mois on m'a remplacé toutes les plaquettes de freins av + arr et aujourd'hui j'ai un message comme quoi je doit rouler prudemment car l'échéance de remplacement des plaquettes arr est dépassé
y a t'il moyen de régler ce soucis sans passer au garage (ce dernier est à 100 km de mon domicile)
Non, j'ai eu le même probleme, ils avaient oublié de remetre le systeme à 0 et j'étais en Espagne, j'ai téléphoné et il faut brancher le PC pour zéroter.
Pas besoin de PC, il faut juste que le frein "à main" ne soit pas serré, sinon, ça ne marche pas.
J'ai changé mes plaquettes avant, et fait ce reset, ça fonctionne très bien.
Ici c'est pour la vidange, mais ça fonctionne de la même façon.
Ici, aussi, même si ce n'est pas la même BMW (118d), c'est la même procédure.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute