Nouveau joujou

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
M
Mickbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2018, 18:56
Voiture : X1 F48

Nouveau joujou

Message par Mickbm »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je vous présente ma nouvelle acquisition, une 16d sparkling brown.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
P
Patoche92
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 19 déc. 2017, 20:54
Voiture : X1 18i xLine mineralgrau
Localisation : 92

Re: Nouveau joujou

Message par Patoche92 »

Bonsoir et bien venu
Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton nouveau jourt :Bienvenue: :Bienvenue:
G
Goose95220
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2018, 07:00
Voiture : BMW x1 M sport

Re: Nouveau joujou

Message par Goose95220 »

:Bienvenue:
Beau joujou...
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Nouveau joujou

Message par fafa33 »

:Top: Et un X1 de plus :D
;)
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
f
fredaw01
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 30 août 2018, 15:47
Voiture : twingoo

Re: Nouveau joujou

Message par fredaw01 »

très belle !
j'ai pas osé commandé starking (Brown ou Storm) car j'en ai pas vu en réel sur Lyon :/
suis parti sur mineralweiss du coup... et la mienne m'attend :( le temps que mon loueur fasse les papiers....

tu l'avais vu de visu avant de choisir?
M
Mickbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2018, 18:56
Voiture : X1 F48

Re: Nouveau joujou

Message par Mickbm »

Je n avais pas vu, c est la première fois de ma vie que je ne vois pas le modèle avec la couleur, j en ai fait des cauchemars, je ne regrette absolument rien
f
fredaw01
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 30 août 2018, 15:47
Voiture : twingoo

Re: Nouveau joujou

Message par fredaw01 »

:Alcooliques:
J'ai pas osé, j'ai eu peur du marron pas beau pour le SBrown ou vert caca pour le SStorm une fois les voitures un peu sales..... :lol:

bien joué!
Avatar de l’utilisateur
Grippe Liégeoise
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 01 févr. 2017, 08:51
Voiture : X1 X-Line 1.5d sDrive

Re: Nouveau joujou

Message par Grippe Liégeoise »

Quand elle est bien propre, cette couleur est superbe. Et au soleil elle "change de couleur". Quand elle est plus sale, ça se voit moins que d'autres couleurs. Bref je regrette pas mon choix pour cette couleur.
Avatar de l’utilisateur
PAT06
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 23 oct. 2017, 18:13
Voiture : BMW X6 XDRIVE 40 D 313 CV EXCLUSIVE F16

Re: Nouveau joujou

Message par PAT06 »

Je possède depuis un an un X6 Sparkling Storm et je tiens à préciser qu'à aucun moment il n'a l'aspect "vert caca" quelque soit la luminosité
J'admet que les photos prises sous projecteurs lors de son lancement n'étaient pas flatteuses mais je puis vous assurer qu'il fait l'unanimité même à la concession de Cannes et pourtant ils ne se privent pas de me rappeler que je ne l'ai pas acheté chez eux !
Donc les goûts et les couleurs ok mais ne parlons que de ce que l'on connaît !
f
fredaw01
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 30 août 2018, 15:47
Voiture : twingoo

Re: Nouveau joujou

Message par fredaw01 »

Pat, ne le prends pas mal, je parlais d'une peur car j'en ai jamais vu.... :accord: j'aurais dû plus dire: "vert kaki terne" (c'était ma vraie peur), mais je crois que c'etait une 1e version que j'ai vu dans Lyon, et non pas sparkling Storm... les photos internet me plaisaient bcp....

si tu peux poster plus de photos pour ceux qui hésitent comme moi j'ai hésité, sous toutes les coutures: nuit, soleil, propre, sale......ca aidera bien car on en voit pas tous les jours... :Top:

idem pour la sparkling brown, si tu peux poster des photos sous toutes les conditions, ca aidera les futurs acquéreurs qui veulent sortir des couleurs classiques :D
M
Mickbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2018, 18:56
Voiture : X1 F48

Re: Nouveau joujou

Message par Mickbm »

Je ne regrette pas l esthétique de la couleur mais j ai autant lavé celle ci que la précédente, mon dieux que c est salissant

Image
M
Mickbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2018, 18:56
Voiture : X1 F48

Re: Nouveau joujou

Message par Mickbm »

Voila une photo prise sur le net ou l on voit bien les reflets

Image
f
fredaw01
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 30 août 2018, 15:47
Voiture : twingoo

Re: Nouveau joujou

Message par fredaw01 »

avec les reflets c canon :bounce:
c koi la couleur de la précédente? ca me fait moins rêver par contre perso... mais bon, chacun ses gouts :accord:
Avatar de l’utilisateur
Grippe Liégeoise
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 01 févr. 2017, 08:51
Voiture : X1 X-Line 1.5d sDrive

Re: Nouveau joujou

Message par Grippe Liégeoise »

Le vrai nom de la couleur, c'est "Sparkling Storm Brillianteffekt"
M
Mickbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2018, 18:56
Voiture : X1 F48

Re: Nouveau joujou

Message par Mickbm »

Je crois que c était sparkling bronze, elle a été remplacée par une teinte un peu plus grise
Avatar de l’utilisateur
PAT06
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 23 oct. 2017, 18:13
Voiture : BMW X6 XDRIVE 40 D 313 CV EXCLUSIVE F16

Re: Nouveau joujou

Message par PAT06 »

J'avais publié les photos de mon X6 Sparkling Storm dans la rubrique " Quelle couleur pour le X6 (F16) ?" en page 2 du forum ou vous pouvez les retrouver et je dois bien admettre qu'il ne figurait pas dans le peloton de tête dans la sélection couleur.
Comme évoqué par plusieurs d'entre vous l'aspect de ce type de couleurs diffère beaucoup selon la luminosité, les photos que je vous propose en sont la parfaite démonstration.
Je précise que je m'efforce de le maintenir en parfait été de propreté sauf lorsque je quitte ma région et que je passe au dessus d'Avignon…...Humour ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter