X1. Msport commandé j espère en être satisfaite

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Cindybw
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 janv. 2019, 15:15
Voiture : BMW X1

X1. Msport commandé j espère en être satisfaite

Message par Cindybw »

Je viens de vendre mon dernier X5 msport 313 qui était gris nacré et j'hésite pour mon prochain achat.

Je dois finaliser ma commande du X1 M sport 190 vitres teintées shadow line cuir noir etc

J hésite beaucoup sur la couleur a cause du parechoc arrière peint d origine dans un genre gris anthracite

Ayant successivement trois X5 Msport ( petsilber ou gris métal ) et un X6 M 50 noir les parechocs étaient entièrement dans la teinte de la carrosserie...

Je passe sur X1 car ce sera notre 2eme voiture avec une A6 break à côté d ou la descente de gamme.

J'hésite entre noir et mineralgrau qui se rapproche le plus de la teinte du parechoc 

Commande finalisé en MINERAL GRAU j espère être satisfaite mon X5 me manque déjà lol
Avatar du membre
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4222
Enregistré le : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat ... du v6 mazout

Re: X1. Msport commandé j espère en être satisfaite

Message par doc_cupra »

mon père a un minéral grau en M sport aussi

c'est assez discret ...
mais ce qu'il voulait :lol:
Cindybw
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 janv. 2019, 15:15
Voiture : BMW X1

Re: X1. Msport commandé j espère en être satisfaite

Message par Cindybw »

Voilà le bleu estoril me faisait de l oeil mais trop voyant m a dir Mr :lol!:
Je voulais changer du gris style glacier et le noir même si c est superbe ça reste très salissant donc voilà a suivre ^^
philallot
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 13 nov. 2018, 14:43
Voiture : bmw x1 x drive 20d

Re: X1. Msport commandé j espère en être satisfaite

Message par philallot »

Hello j'ai depuis 5 mois un X1 Drive 20d finition M minéral grau, belle couleur . Soyez vigilant prenez le grand reservoir qu'on a oublie de me proposer et pensant que ce dernier était de même volume que mon allroad . Bref pas mal options bien plus couteuse que petit 50 euros supplémentaire ... Apres 5000 kms je suis plutôt satisfait de la voiture, boite très silencieuse et réactive . Belle finition en M .
Par contre cela reste un 4 cylindre et si vous aviez comme moi un 6 avec plus de chevaux ce qui devait être votre cas, ben vous sentirez la différence.. bien que la voiture soit assez réactive a avec 190 ch .
Si je changeai quelque chose système de son de base très moyen pour un véhicule de cette gamme et de ce prix et grand reservoir.
voila mon retour expérience .
Bonne route
Phil
Cindybw
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 12 janv. 2019, 15:15
Voiture : BMW X1

Re: X1. Msport commandé j espère en être satisfaite

Message par Cindybw »

Merci pr votre réponse. j ai l option réservoir notre concessionnaire l a mise d office et le hifi j ai pris l entre 2 pas le kardon celui du dessous
Effectivement tjrs eu de gros moteur ( 383 m50 313 x5 et mon mari a une RS6 ) je change régulièrement mais voila j espère en etre contente tout de même... a suivre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter