Bonjour,
A 2 reprises, alors que je roulais en mode Eco, j'ai eu pendant 2 ou 3 secondes au maximum, un voyant rouge "ECO PRO".
La première fois, il est apparu alors que je croisais un bus peut-être polluant, la seconde fois j'étais seul sur une route de campagne.
Pas moyen de savoir la signification de cette alerte !
Bonsoir, pas de panique il s’agit de vous dire qu’a ce moment la vous ne respectiez pas la conduite ECO.
Vous avez la réponse sur le guide utilisateur en rentrant votre Nº de châssis .
C’est une notice électronique à télécharger.
Voilà voilà bonne soirée .
Merci pour votre réponse.
"il s’agit de vous dire qu’a ce moment la vous ne respectiez pas la conduite ECO"
Je trouve un peu excessif, voire un peu dangereux, un signal aussi alarmant ( rouge vif et imposant) pour si peu puisque ni la sécurité du conducteur ni celle du véhicule ne sont menacées !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute