X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Lauisa
Membre actif
Messages : 321 Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande
Message
par Lauisa » 03 févr. 2019, 22:51
Bonsoir,
Pour celles/ceux parmi vous qui disposent de la recharge par induction dans l'accoudoir avant, avez-vous une alerte d'oubli du téléphone ?
Elle est sensée exister, mais je ne l'ai jamais eu (et j'oublie mon tél une fois sur deux du coup
) !
Merci d'avance.
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 03 févr. 2019, 23:39
oui
Lauisa
Membre actif
Messages : 321 Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande
Message
par Lauisa » 04 févr. 2019, 07:17
Merci !
Ça ce manifeste de quelle façon (Sonnerie, message) ?
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7012 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 04 févr. 2019, 07:33
You play you pay.
Lauisa
Membre actif
Messages : 321 Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande
Message
par Lauisa » 04 févr. 2019, 08:49
Excellent !!
PDD
Addict au forum !
Messages : 6389 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 04 févr. 2019, 17:17
Soyons plus sérieux, dans la Golf de mon épouse au moment de couper le contact on voit sur l'écran central l'information "ne pas oublier le GSM".
Lauisa
Membre actif
Messages : 321 Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande
Message
par Lauisa » 04 févr. 2019, 17:46
C'est bien ça, j'avais en effet ce message dans ma Golf précédente également.
Pour le X1, dans le pdf détaillant les fonctionnalités, celle-ci est bien présente.
Mais dans mon cas je ne l'ai jamais eu et je ne trouve pas de menu dans lequel ça serait paramétrable... d'où mon interrogation.
Merci en tous cas pour ta réponse.
Laurent
davcbr
Membre expert
Messages : 4336 Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique
Message
par davcbr » 04 févr. 2019, 17:50
Idem sa fait un dong et message au tdb
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter