Écrans eteint..

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Écrans eteint..

Message par saxopicasso »

Bonjour à tous,
Ce matin en reprenant mon x1 je fais pas trop attention mais mon écran radio/gps.. est éteint, la radio fonctionnais parfaitement mais l’ecran est noir, juste un rétro éclairage derrière, je joue avec l’i drive et rien, je sais qu’une fonction permet de l’eteindre mais je n’y chipote jamais..
Un peu paniqué je m’arrête coupe tout et rallume, pareil, je refais la manip et la l’écran d’acceuil marque connect drive apparaît... et depuis tout est ok..
J’ai juste remarqué par exemple qu’une sur une chaîne de radio maintenant on voyais l’adresse www

mes question, avez vous déjà eu le même soucis? Est ce une mise à jour du programme en ligne? Ou un mauvais démarrage du logiciel? :shock:
Je sais pas quoi penser, si vous aviez des avis n’hesiter pas je suis preneur, merci pour vos réponses. :cheers:
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Écrans eteint..

Message par saxopicasso »

Pourriez vous le donnez la version de votre logiciel i drive pour comparer
1 mon véhicule
2 réglage idrive
3 mise à jour du logiciel
4 afficher version actuelle


Merci d’avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter