Ce matin en reprenant mon x1 je fais pas trop attention mais mon écran radio/gps.. est éteint, la radio fonctionnais parfaitement mais l’ecran est noir, juste un rétro éclairage derrière, je joue avec l’i drive et rien, je sais qu’une fonction permet de l’eteindre mais je n’y chipote jamais..
Un peu paniqué je m’arrête coupe tout et rallume, pareil, je refais la manip et la l’écran d’acceuil marque connect drive apparaît... et depuis tout est ok..
J’ai juste remarqué par exemple qu’une sur une chaîne de radio maintenant on voyais l’adresse www
mes question, avez vous déjà eu le même soucis? Est ce une mise à jour du programme en ligne? Ou un mauvais démarrage du logiciel?
Je sais pas quoi penser, si vous aviez des avis n’hesiter pas je suis preneur, merci pour vos réponses.

