Bonjour à tous.
J’ai une question au pocesseur du X1.
Voila je viens de vendre ma serie 1 120da de juillet 2016 qui avait le joystick comme levier de vitesse.
Etant sur le point d’acheter un X1 20da Xdrive 190ch de juin 2017 ( donc plus récent) avec palette au volant et choix du mode de conduite, ce dernier à un levier de vitesse « plus » standard avec une forme plus conventionnelle.
Est ce que cela veut dire que ce n’est pas la meme boite de vitesse? Est une ancienne génération de boite? J’ai adoré ma série 1 justement pour l’agrément de la boite de vitesse. Est ce que je vais retrouver la meme boite ou vais-je être déçus ?
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt pour la présentation de mon nooveau jouer
Dernière modification par gs67cbr le 24 mars 2019, 09:17, modifié 1 fois.
Merci lycan pour la rapidité.
J ai mis mon poste à jour en stipulant qu’il a les palettes aux volant et le choix du mode de conduite ( sport/normal/eco)
Donc la boite sport je pense.
oui si t’as les palettes au volant t’as la boîte sport ,de mêmoire sur ma F30 c’etait une option à 2400€ sans certitude, j’ai pas le bon de commande sous les yeux ...
Houla je n’y comprends pas grand chose concrètement à part que le levier de vitesse est moche, retrouverais-je l’agrement et la douceur de ma boite que j’avais dans ma serie 1 (7 vitesse il me semble)
merci citizen60 donc boite 8 vitesses sur les deux, sensiblement identique dans le confort juste le manche à balais à la place du joystick vais faire avec, tant pis
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute