J'ai cru comprendre , que contrairement à Audi, chez BMW, la lecture des fichiers dématérialisés se faisaient via une clé USB, clé qui se connecte dans l'accoudoir, c'est bien cela?? Plusieurs questions rapport à cela:
1- Quelle capacité maxi de clé peut on mettre, et qui est reconnu surtout?
2- La lecture de la musique permet elle d'afficher les pochettes d'albums à l'écran?
3- les fichiers doivent ils être uniquement en MP3, ou bien a t-on le droit de mettre d'autres format?
Je me prépare, en attendant que mon X1 arrive. Merci de votre précieuse, car je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant.



