Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
- Thomas
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Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
BMW nous présente aujourd'hui le nouveau BMW X1, ou plutot un BMW X1 restylé, basé sur la version sortie courant 2015. Les évolutions sont relativement légères à l'intérieur mais l'extérieur change dans une plus grande mesure. Un nouveau moteur hybride 25e fait également son apparition. Voici toutes les informations détaillées :
Avec ce restylage, la BMW X1 est plus attractive que jamais. Design revisité, polyvalence accrue et équipements à la pointe de la technologie : le SAV compact ne manque pas d’atouts. Sous le capot, les moteurs BMW TwinPower Turbo trois et quatre cylindres, qui allient puissance et efficience, sont associés à une transmission intégrale intelligente xDrive, gage d’un authentique plaisir de conduire.
Un design sportif au caractère bien affirmé
Dès son lancement, l’actuelle BMW X1 avait conquis les clients par son design reconnaissable entre tous. Le restylage du modèle confère au SAV compact une allure encore plus séduisante.
Avec son avant et son arrière revisités, la nouvelle X1 impose son nouveau design. Chaque variante de la BMW X1, de la finition Lounge aux finitions xLine, et M Sport, affiche une identité visuelle spécifique, parfaitement adaptée à son profil. La BMW X1 finition M Sport se distingue par son allure résolument athlétique avec sa suspension DirectDrive, sa finition en Shadow Line et ses équipements spécifiques. Une finition Business Design, réservée aux entreprises, est également disponible.
Le caractère imposant de la nouvelle BMW X1 s’exprime particulièrement à l’avant. La calandre BMW agrandie, avec ses grilles qui convergent au centre, est associée à de nouveaux projecteurs LED, dotés d’une signature lumineuse plus acérée, et à un bouclier avec antibrouillards intégrés et prises d’air élargies. L’arrière de la BMW X1 adopte également de nouveaux éléments stylistiques. Ainsi, le bouclier de la jupe arrière se pare, par exemple, de la teinte de la carrosserie. Cette nouvelle caractéristique proposée de série renforce encore l’impression de classe et de cohérence qui se dégage de l’arrière.
Autre point fort : le rétroviseur extérieur côté conducteur, qui projette une image LED bicolore « X1 » lors du déverrouillage de la voiture. Loin d’être un simple gadget, ce système facilite considérablement l’entrée et la sortie du véhicule.
L’attractivité du nouveau design de la BMW X1 est encore rehaussée par trois nouvelles teintes extérieures – Jucaro Beige métallisé, le Misano Blue métallisé (pour la fintion M Sport uniquement) et le Storm Bay métallisé – ainsi que quatre nouveaux designs pour de jantes.
Une expérience de conduite qui allie puissance et efficacité
Le restylage permet de pérenniser la BMW X1 par rapport aux normes d’émission. Ainsi, au lancement du nouveau modèle à l’été 2019, tous les moteurs essence et Diesel seront conformes à la norme européenne d’émission Euro 6d-TEMP ; la BMW X1 sDrive16d répond déjà à la norme Euro 6d. La puissance délivrée par les moteurs trois et quatre cylindres, aussi efficaces que sportifs, se convertit grâce à la transmission intégrale intelligente BMW xDrive ou à l’architecture moderne à transmission avant signée BMW en performances dynamiques sur la route et en plaisir de conduire ultime sur terrain accidenté.
La BMW X1 sDrive16d, disponible avec une boîte manuelle six rapports ou une boîte à double embrayage sept rapports, est particulièrement efficace. Avec la boîte manuelle, la consommation de carburant en cycle mixte du modèle 85 kW (116 ch) n’est que de 4,4 à 4,1 l/100 km, tandis que les émissions de CO2 en cycle mixte se situent à un niveau de 116 à 107 g/km*. Avec la boîte à double embrayage sept rapports, la consommation est de 4,4 à 4,2 l/100 kmn, et les émissions de CO2 de 116 à 109 g de CO2/km.*
La BMW X1 xDrive25i est l’un des modèles les plus performants de la gamme en termes de dynamique. Son moteur d’une puissance de 170 kW (231 ch) travaille en parfaite synergie avec la transmission Steptronic précise à huit rapports pour une dynamique de conduite hors pair sur la route. Il incarne la polyvalence sportive qui distingue tous les modèles BMW X1. La BMW xDrive25i abat le 0 à 100 km/h en seulement 6,5 s. Sa consommation de carburant en cycle mixte est de 6,8 à 6,3 l/100 km et ses émissions de CO2 en cycle mixte de 155 à 144 g/km*.
La gamme BMW X1 restylée comprend désormais 16 combinaisons moteur-transmission, offrant ainsi à tous les clients un vaste éventail de choix
La technologie de suspension de la BMW X1 confère à l’ensemble des modèles une agilité, une maniabilité et une dynamique hors pair. Le système de transmission intégrale intelligente BMW xDrive disponible pour nombre de modèles de la gamme répartit le couple entre les trains avant et arrière en fonction de la situation. Résultat : une motricité irréprochable associée à une excellente stabilité directionnelle et une dynamique de conduite dans tous les conditions météorologiques et routières.
La BMW X1 xDrive25e dans les starting-blocks
La remarquable efficacité des versions essence et diesel proposées pour la nouveau BMW X1 aiguise l’appétit d’une clientèle impatiente de voir arriver sur le marché la première déclinaison hybride rechargeable de la BMW X1. Avec le lancement du nouveau modèle l’an prochain, BMW va encore intensifier l’électrification de sa gamme de véhicules. La BMW X1 xDrive25e (consommation d’essence en cycle mixte : à partir de 2,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : à partir de 43 g/km**), qui devrait entrer en production en mars 2020, est équipé de la toute dernière technologie de batterie BMW de quatrième génération. Dotée d’une capacité énergétique brute de 9,7 kWh, celle-ci permettra à la BMW X1 hybride rechargeable de parcourir plus de 50 km** avec la seule énergie électrique.
Des équipements sous le signe de la polyvalence et la connectivité.
Si la BMW X1 se distingue par ses qualités sur route, il n’est pas en reste pour la polyvalence de son habitacle. La technologie de pointe est associée à de généreux espaces intérieurs et d’innombrables solutions intelligentes et fonctionnelles.
Les exigences de qualité élevées imposées à la BMW X1 se traduisent par des détails comme les nouvelles surpiqûres contrastées du tableau de bord, noires en haut et de la couleur de la sellerie intérieure en bas. Les surpiqûres contrastées sont disponibles pour les finitions xLine et M Sport. Avec ces finitions, les tapis de sol bénéficient également d’une bordure colorée et de surpiqûres contrastées en bordure. La BMW X1 est également disponibles avec trois nouvelles variantes de sellerie au choix.
Dans l’habitacle, l’écran de contrôle joue les vedettes. Un afficheur central de 6,5 pouces est proposé de série. Si la voiture est équipée d’un système de navigation, elle sera livrée avec un écran tactile de 8,8 pouces ou le nouvel écran tactile de 10,25 pouces, qui peuvent être commandés via le contrôleur BMW iDrive, par commande vocale ou par commande tactile.
L’écran de contrôle constitue la plate-forme idéale pour explorer l’offre riche et variée d’info-divertissement disponible dans la BMW X1 et accéder aux services BMW ConnectedDrive, dont les dernières versions sont disponibles en option sur la BMW X1.
La remarquable polyvalence de la BMW X1 ne se limite pas aux technologies. Son habitacle s’adapte également aux exigences individuelles. Les sièges arrière peuvent ainsi être rabattus en trois parties (40/20/40) et, en option, coulisser vers l’avant jusqu’à 13 cm. Des équipements comme la commande automatique du hayon (de série) et l’Accès Confort (de série avec les finitions xLine et M Sport), qui s’associent pour permettre l’ouverture et la fermeture mains libres du hayon, augmentent encore le niveau de confort.
Qu'en pensez vous ?
Avec ce restylage, la BMW X1 est plus attractive que jamais. Design revisité, polyvalence accrue et équipements à la pointe de la technologie : le SAV compact ne manque pas d’atouts. Sous le capot, les moteurs BMW TwinPower Turbo trois et quatre cylindres, qui allient puissance et efficience, sont associés à une transmission intégrale intelligente xDrive, gage d’un authentique plaisir de conduire.
Un design sportif au caractère bien affirmé
Dès son lancement, l’actuelle BMW X1 avait conquis les clients par son design reconnaissable entre tous. Le restylage du modèle confère au SAV compact une allure encore plus séduisante.
Avec son avant et son arrière revisités, la nouvelle X1 impose son nouveau design. Chaque variante de la BMW X1, de la finition Lounge aux finitions xLine, et M Sport, affiche une identité visuelle spécifique, parfaitement adaptée à son profil. La BMW X1 finition M Sport se distingue par son allure résolument athlétique avec sa suspension DirectDrive, sa finition en Shadow Line et ses équipements spécifiques. Une finition Business Design, réservée aux entreprises, est également disponible.
Le caractère imposant de la nouvelle BMW X1 s’exprime particulièrement à l’avant. La calandre BMW agrandie, avec ses grilles qui convergent au centre, est associée à de nouveaux projecteurs LED, dotés d’une signature lumineuse plus acérée, et à un bouclier avec antibrouillards intégrés et prises d’air élargies. L’arrière de la BMW X1 adopte également de nouveaux éléments stylistiques. Ainsi, le bouclier de la jupe arrière se pare, par exemple, de la teinte de la carrosserie. Cette nouvelle caractéristique proposée de série renforce encore l’impression de classe et de cohérence qui se dégage de l’arrière.
Autre point fort : le rétroviseur extérieur côté conducteur, qui projette une image LED bicolore « X1 » lors du déverrouillage de la voiture. Loin d’être un simple gadget, ce système facilite considérablement l’entrée et la sortie du véhicule.
L’attractivité du nouveau design de la BMW X1 est encore rehaussée par trois nouvelles teintes extérieures – Jucaro Beige métallisé, le Misano Blue métallisé (pour la fintion M Sport uniquement) et le Storm Bay métallisé – ainsi que quatre nouveaux designs pour de jantes.
Une expérience de conduite qui allie puissance et efficacité
Le restylage permet de pérenniser la BMW X1 par rapport aux normes d’émission. Ainsi, au lancement du nouveau modèle à l’été 2019, tous les moteurs essence et Diesel seront conformes à la norme européenne d’émission Euro 6d-TEMP ; la BMW X1 sDrive16d répond déjà à la norme Euro 6d. La puissance délivrée par les moteurs trois et quatre cylindres, aussi efficaces que sportifs, se convertit grâce à la transmission intégrale intelligente BMW xDrive ou à l’architecture moderne à transmission avant signée BMW en performances dynamiques sur la route et en plaisir de conduire ultime sur terrain accidenté.
La BMW X1 sDrive16d, disponible avec une boîte manuelle six rapports ou une boîte à double embrayage sept rapports, est particulièrement efficace. Avec la boîte manuelle, la consommation de carburant en cycle mixte du modèle 85 kW (116 ch) n’est que de 4,4 à 4,1 l/100 km, tandis que les émissions de CO2 en cycle mixte se situent à un niveau de 116 à 107 g/km*. Avec la boîte à double embrayage sept rapports, la consommation est de 4,4 à 4,2 l/100 kmn, et les émissions de CO2 de 116 à 109 g de CO2/km.*
La BMW X1 xDrive25i est l’un des modèles les plus performants de la gamme en termes de dynamique. Son moteur d’une puissance de 170 kW (231 ch) travaille en parfaite synergie avec la transmission Steptronic précise à huit rapports pour une dynamique de conduite hors pair sur la route. Il incarne la polyvalence sportive qui distingue tous les modèles BMW X1. La BMW xDrive25i abat le 0 à 100 km/h en seulement 6,5 s. Sa consommation de carburant en cycle mixte est de 6,8 à 6,3 l/100 km et ses émissions de CO2 en cycle mixte de 155 à 144 g/km*.
La gamme BMW X1 restylée comprend désormais 16 combinaisons moteur-transmission, offrant ainsi à tous les clients un vaste éventail de choix
La technologie de suspension de la BMW X1 confère à l’ensemble des modèles une agilité, une maniabilité et une dynamique hors pair. Le système de transmission intégrale intelligente BMW xDrive disponible pour nombre de modèles de la gamme répartit le couple entre les trains avant et arrière en fonction de la situation. Résultat : une motricité irréprochable associée à une excellente stabilité directionnelle et une dynamique de conduite dans tous les conditions météorologiques et routières.
La BMW X1 xDrive25e dans les starting-blocks
La remarquable efficacité des versions essence et diesel proposées pour la nouveau BMW X1 aiguise l’appétit d’une clientèle impatiente de voir arriver sur le marché la première déclinaison hybride rechargeable de la BMW X1. Avec le lancement du nouveau modèle l’an prochain, BMW va encore intensifier l’électrification de sa gamme de véhicules. La BMW X1 xDrive25e (consommation d’essence en cycle mixte : à partir de 2,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : à partir de 43 g/km**), qui devrait entrer en production en mars 2020, est équipé de la toute dernière technologie de batterie BMW de quatrième génération. Dotée d’une capacité énergétique brute de 9,7 kWh, celle-ci permettra à la BMW X1 hybride rechargeable de parcourir plus de 50 km** avec la seule énergie électrique.
Des équipements sous le signe de la polyvalence et la connectivité.
Si la BMW X1 se distingue par ses qualités sur route, il n’est pas en reste pour la polyvalence de son habitacle. La technologie de pointe est associée à de généreux espaces intérieurs et d’innombrables solutions intelligentes et fonctionnelles.
Les exigences de qualité élevées imposées à la BMW X1 se traduisent par des détails comme les nouvelles surpiqûres contrastées du tableau de bord, noires en haut et de la couleur de la sellerie intérieure en bas. Les surpiqûres contrastées sont disponibles pour les finitions xLine et M Sport. Avec ces finitions, les tapis de sol bénéficient également d’une bordure colorée et de surpiqûres contrastées en bordure. La BMW X1 est également disponibles avec trois nouvelles variantes de sellerie au choix.
Dans l’habitacle, l’écran de contrôle joue les vedettes. Un afficheur central de 6,5 pouces est proposé de série. Si la voiture est équipée d’un système de navigation, elle sera livrée avec un écran tactile de 8,8 pouces ou le nouvel écran tactile de 10,25 pouces, qui peuvent être commandés via le contrôleur BMW iDrive, par commande vocale ou par commande tactile.
L’écran de contrôle constitue la plate-forme idéale pour explorer l’offre riche et variée d’info-divertissement disponible dans la BMW X1 et accéder aux services BMW ConnectedDrive, dont les dernières versions sont disponibles en option sur la BMW X1.
La remarquable polyvalence de la BMW X1 ne se limite pas aux technologies. Son habitacle s’adapte également aux exigences individuelles. Les sièges arrière peuvent ainsi être rabattus en trois parties (40/20/40) et, en option, coulisser vers l’avant jusqu’à 13 cm. Des équipements comme la commande automatique du hayon (de série) et l’Accès Confort (de série avec les finitions xLine et M Sport), qui s’associent pour permettre l’ouverture et la fermeture mains libres du hayon, augmentent encore le niveau de confort.
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- Thomas
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Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Tarifs au 29 mai 2019 – nouvelle BMW X1.
FINITION LOUNGE :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 32 800 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 40 400 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 42 400 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 45 200 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 34 350 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 36 950 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 39 000 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 42 350 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 44 350 €
FINITION xLINE :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 38 100 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 45 700 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 47 700 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 50 500 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 39 650 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 42 250 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 44 300 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 47 650 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 49 650 €
FINITION M SPORT :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 39 800 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 47 400 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 49 400 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 52 200 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 41 350 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 43 950 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 46 000 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 49 350 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 51 350 €
FINITION BUSINESS DESIGN :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 35 100 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 42 700 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 44 700 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 47 500 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 36 650 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 39 250 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 41 300 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 44 650 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 46 650 €
FINITION LOUNGE :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 32 800 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 40 400 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 42 400 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 45 200 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 34 350 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 36 950 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 39 000 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 42 350 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 44 350 €
FINITION xLINE :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 38 100 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 45 700 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 47 700 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 50 500 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 39 650 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 42 250 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 44 300 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 47 650 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 49 650 €
FINITION M SPORT :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 39 800 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 47 400 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 49 400 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 52 200 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 41 350 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 43 950 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 46 000 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 49 350 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 51 350 €
FINITION BUSINESS DESIGN :
X1 sDrive18i 140 ch BVA8 : 35 100 €
X1 sDrive20i 192 ch DKG7 : 42 700 €
X1 xDrive20i 192 ch BVA8 : 44 700 €
X1 xDrive25i 231 ch BVA8 : 47 500 €
X1 sDrive16d 116 ch BVM6 : 36 650 €
X1 sDrive18d 150 ch BVM6 : 39 250 €
X1 xDrive18d 150 ch BVM6 : 41 300 €
X1 sDrive20d 190 ch BVA8 : 44 650 €
X1 xDrive20d 190 ch BVA8 : 46 650 €
- Thomas
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Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Nouveau BMW X1 2019, Qu'est ce qui change ?
- cinoque5
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Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Pas mal ( mieux que la serie1 ) dommage que du black panel pour les compteurs
- fafa33
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- Localisation : Gironde
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
le 1.8 i 140 cv est doté de la BVA8 et donc plus de DKG7.
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
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- Davidcentrale
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- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
A noter que le 20i a la DKG7 en Sdrive et la BVA8 en Xdrive. Pas simple.
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Même si l’interieur ne bouge pas beaucoup, je trouve que le petit lifting extérieur lui donne un coup de jeune sympathique. J’aime bien
- Thomas
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Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
J'ai ajouté une vidéo de présentation ici : Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
- Angelo13
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- Localisation : marseille
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
pas mal ce facelift...
avec ces calandres de plus en plus grosses, X1 et X2 entres autres semblent appartenir aux gammes supérieures...
Mais que reste-il aux grandes?
avec ces calandres de plus en plus grosses, X1 et X2 entres autres semblent appartenir aux gammes supérieures...
Mais que reste-il aux grandes?
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
ces haricots géants, franchement pas de bon gout sur toute la gamme BMW
-
- Débutant
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- Enregistré le : 25 mars 2019, 17:55
- Voiture : X1 18i SDRIVE MSPORT 140 DKG7
- Localisation : Sarthe
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Ayant commandé un X1 en finition M Sport au mois de mars , celui ci doit m'être livré à la fin de ce mois or il n'est toujours pas rentré en prod.....
Je peux peut être espéré basculer sur la version LCI....
Je vais relancer le CC en ce sens
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Tu as commandé quel gps ? A toi de voir si tu veux avoir le itouch ou non ?
Et si tu avais pris l'option des banquettes rabattables via un bouton dans le coffre...
Ces deux options ne sont plus possible
Et si tu avais pris l'option des banquettes rabattables via un bouton dans le coffre...
Ces deux options ne sont plus possible
-
- Débutant
- Messages : 26
- Enregistré le : 25 mars 2019, 17:55
- Voiture : X1 18i SDRIVE MSPORT 140 DKG7
- Localisation : Sarthe
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Pas de banquette rabattable mais j'ai pris le GPS PRO avec affichage tête haute.
- Fred330D
- Membre actif
- Messages : 259
- Enregistré le : 14 mai 2016, 22:01
- Voiture : BMW X3 G01 20D XLINE
- Localisation : Rennes
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Présentation ce soir dans ma concession.
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Esthétiquement, je me dis qu’on ne change pas (trop) une équipe qui gagne (j’ai l’impression de voir des X1 partout en région parisienne).
En revanche, je trouve dommage que BMW n’en n’as pas profité pour le mettre au même niveau que la concurrence pour ce qui est des options.
A priori toujours pas de :
- AutoHold
- Surveillance d’angle mort
- Caméra 360
- Aide au maintien dans la voie (action sur le volant)
- ACC sur radar (et pas juste sur caméra)
- Il y a de nouveaux phares, mais est-ce des phares « permanents » ?
Ces options sont présentes même chez les généralistes (Tiguan, en partie sur le 3008, ...).
Donc plutôt reçu pour ma part.
En revanche, je trouve dommage que BMW n’en n’as pas profité pour le mettre au même niveau que la concurrence pour ce qui est des options.
A priori toujours pas de :
- AutoHold
- Surveillance d’angle mort
- Caméra 360
- Aide au maintien dans la voie (action sur le volant)
- ACC sur radar (et pas juste sur caméra)
- Il y a de nouveaux phares, mais est-ce des phares « permanents » ?
Ces options sont présentes même chez les généralistes (Tiguan, en partie sur le 3008, ...).
Donc plutôt reçu pour ma part.
- Old Salt
- Membre actif
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- Enregistré le : 15 oct. 2017, 17:49
- Voiture : X1 F48 20i xDrive
- Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
J'avais fait un peu ce genre de remarque, au patron de ma concession, au moment du choix.
Il m'avait répondu : "pour ça, il faut prendre le X3"
Il m'avait répondu : "pour ça, il faut prendre le X3"
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Bonjour,
Pourquoi la finition Sport à disparu ?
Dommage aussi que sur la Msport le bleu Estoril n'y soit plus ainsi que les sièges en tissu/alcantara.
Pourquoi la finition Sport à disparu ?
Dommage aussi que sur la Msport le bleu Estoril n'y soit plus ainsi que les sièges en tissu/alcantara.
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
J’imagine parce que dans les statistiques de vente la finition Sport ne marchait pas...
Re: Photos et caractéristiques du nouveau BMW X1 F48 2019 Facelift
Je viens de commander la version sport. En Belgique.
A la base je voulais la version xline, avant le facelift.
Mais avec les changements apporté au bumper arrière et mon choix de couleur (glaciersilber) cela faisait trop chargé.
La version sport à une partie noire luisante comme on peut l'avoor sur les barres de toit et le contour des fenêtres
A la base je voulais la version xline, avant le facelift.
Mais avec les changements apporté au bumper arrière et mon choix de couleur (glaciersilber) cela faisait trop chargé.
La version sport à une partie noire luisante comme on peut l'avoor sur les barres de toit et le contour des fenêtres
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