Lors d'un stationnement automatique (créneau), à part passer la marche AV/AR, faut-il également freiner et accélerer ou bien la voiture (X1 F48 xDrive) gère t'elle cela toute seule ?
Oui il faut gérer l'accélérateur et le freinage.
C'est sur les nouveaux modèles (genre Série 3) que la manœuvre a été améliorée avec plus de rapidité et une gestion automatisée de la boite et de la vitesse.
Cette vidéo le montre bien (pas forcément besoin du son) :
Comme tu peux le constater sur la vidéo, la manœuvre est lente, c'est pour ça que l'option est assez peu usitée, et pour ça que BMW l'a complètement améliorée sur les nouveaux modèles
Oui, le créneau est parfait, c'est certain. Dommage simplement qu'il ne se gare pas aussi en épi ou en perpendiculaire. Une "simple" Opel Crossland le fait !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute