Fragilité des accoudoirs aux rayures.

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar du membre
PatDum
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 31 janv. 2019, 21:58
Voiture : X1 xLine s20i

Fragilité des accoudoirs aux rayures.

Message par PatDum »

Bonjour à tous. Je trouve que les accoudoirs de sports semblent sensibles aux rayures. Avez vous eu ce genre de problème? Et avez vous réussi à les atténuer ? :?:
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17593
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Fragilité des accoudoirs aux rayures.

Message par Thomas »

Bonjour,

Tu parles biens des petits accoudoirs entre les sièges ? Aurais tu une photo du problème ? Ils sont rayés ?
Avatar du membre
PatDum
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 31 janv. 2019, 21:58
Voiture : X1 xLine s20i

Re: Fragilité des accoudoirs aux rayures.

Message par PatDum »

Désolé, je viens de me relire, et je m'aperçois que je me suis mélangé les pinceaux en écrivant, je voulais dire les accoudoirs de portes... :old:
Avatar du membre
PatDum
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 31 janv. 2019, 21:58
Voiture : X1 xLine s20i

Re: Fragilité des accoudoirs aux rayures.

Message par PatDum »

personne n'a ce souci ou remarqué le problème? MA finition est X-Line, je ne sais pas si cela joue sur la qualité des matériaux.. :Merci:
Avatar du membre
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Enregistré le : 12 août 2018, 22:02
Voiture : X1 sdrive 18i DKG 7 X-line

Re: Fragilité des accoudoirs aux rayures.

Message par richardjl41 »

J'ai essayé l'interior detailer d'Adam's Polishes, bluffant d'efficacité: fonctionne sur plastique mais aussi cuir, plastiques et vitres!
Dispo sur adamspremium.com!
Voilou!

Nettoyer et habiller les surfaces intérieures en une étape facile
Protection anti UV pour votre tableau de bord, panneaux de porte, cuir, etc.
Neutralisants spéciaux d'odeurs tuent des odeurs indésirables
La formule anti-statique contribue à prévenir l'accumulation de poussière

Adam's Interior Detailer est votre solution unique pour un intérieur propre, habillé et à la recherche d'une finition sortie d'usine. Avec des agents spéciaux de blocage des UV, des neutralisants d'odeurs et des additifs anti-statiques, ce nettoyant tout-en-un est la solution idéale pour un nettoyage modéré à léger sur toutes vos surfaces intérieures,tableau de bord, console centrale,, les panneaux des portes, le cuir, le vinyle, le plastique et Surfaces similaires.


Formulé avec des polymères avancés, le fini laissé par Adam's Interior Detailer est parfaitement mat, jamais gras ou brillant. Il suffit de pulvériser la formule parfumée propre sur les panneaux à traiter, ou afin d'éviter des projections directement sur une serviette spéciale intérieur Adam's Edgeless Utility, et essuyer jusqu'à ce que la surface semble sèche. Il ne serait pas plus facile de nettoyer, de protéger et de maintenir votre intérieur!

Est-ce que vous déteste quand la poussière s'accumule rapidement sur vos panneaux de portes et tableau de bord? Tant de produits d'intérieur sur le marché font de la poussière dans votre intérieur, mais pas Adam's Interior Detailer! Nous avons ajouté des propriétés anti-statiques à la formule, de sorte que chaque utilisation supprime non seulement la poussière, mais contribue à l'empêcher de s'installer. Les neutralisants d'odeurs aident à éliminer les odeurs de moisi des conditions hivernales humides et aident à éliminer cette odeur persistante de friteuses lors d'un voyage à travers un trajet.

110% Garanti pour être le meilleur décorateur d'intérieur d'une étape que vous avez utilisé, nous sommes confiants que vous adorerez Adam's Interior Detailer
Avatar du membre
PatDum
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Enregistré le : 31 janv. 2019, 21:58
Voiture : X1 xLine s20i

Re: Fragilité des accoudoirs aux rayures.

Message par PatDum »

Merci pour la pub au passage, mais cela ne répond pas à ma question: Est-ce que les accoudoirs de portes du F48 sont sensibles aux rayures? Et y'a t-il un moyen/Produit pour les effacer/atténuer??
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter