Ca y est, plusieurs mois après mon inscription ici et ma présentation, j'ai abandonné ma 318d ce matin chez le concessionnaire pour prendre possession de mon X1 18d
Bon, ce sont des véhicules en LLD avec un budget maxi à ne pas dépasser, aussi je n'ai pas pu faire rentrer beaucoup d'options (seulement Pack Business Design et accès confort).
Je suis déjà assez content de ce qu'il y a, mais ce qui m'a étonné, c'est la banquette arrière.
J'avais vu qu'il y avait une option 60/40 qui ne rentrait pas dans mon budget, du coup, pas prise, mais sans cette option, la banquette est vraiment fixe ??
C'est-à-dire : on ne peut même pas rabattre toute la banquette d'un coup ou j'ai loupé le bouton/la manette ?
Curieux pour un SUV, non ?




