Tout nouveau sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'un X1 de 2016 xDrive 20D avec une BVA Sport 8 avec les palettes au volant.
Auparavant, j'avais une série 1 F20 qui me donnait entière satisfaction en terme de conduite et d'économie
Mes premiers retours sont plutôt bons même si je trouve une consommation un peu forte: environ 6L en cycle mixte contre 3.9l sur mon ancienne F20 !
En revanche, je trouve la BVA super confortable par rapport à la BVM de la F20.
Je possède le logiciel E-SYS et j'ai déjà reprogrammé quelques options, cependant il me reste quelques questions à ce sujet:
- Je n'arrive pas à trouver l'option à coder pour faire apparaître la ligne du contrôle technique "§ controle technique" dans l'iDrive, je n'ai que l'historique des intervention ainsi que les différentes lignes pour le niveau d'huile, ... ?
- De plus, je n'ai pas accès à l'historique des interventions depuis Connected Drive, vous savez pourquoi ?
- Pouvoir régler la température de la clim' par pas de 0.5° au lieu de 1° ?
Enfin, je navigue entre Toulouse et Montauban, je peux dépanner un membre du forum pour un diagnostique avec ISTA/D ou autre avec E-SYS si besoin.
Nico