GPS

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar du membre
jacke
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 05 oct. 2014, 22:53
Voiture : BMW X1
Localisation : Pau 64

Re: GPS

Message par jacke »

Bonsoir, sur mon smartphone j'ai renseigné une rue le code postal, et le patelin.
Mon smartphone m'affiche la carte Google avec la destination, + le temps du trajet, et kilométrage.
Je fais envoyer dans le véhicule, et je l'ai dans messages que j'importe sur le GPS et il se positionne sur l'écran.
Je vois en premier le parcours total, et ensuite il s'adapte à la valeur à laquelle je roule c'est à dire sélection 1Km.
Avant de partir je peux demande r lieu de destination afin de bien authentifier mon point de chute, ensuite je fais retour départ.
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1031
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: GPS

Message par FlatTwin »

Merci, effectivement je n'avais pas aperçu l'indication de la distance et du temps de trajet sur le smartphone, et comme je ne voyais pas de visualisation de ce trajet sur la carte google, je pensais que ça ne servait qu'à mémoriser une destination
Par contre ce serait encore mieux si on pouvait le faire depuis un PC lorsque le trajet est fait de plusieurs étapes par exemple … une vraie planification de trajet comme dans les meilleures appli GPS :think:
Avatar du membre
jacke
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 05 oct. 2014, 22:53
Voiture : BMW X1
Localisation : Pau 64

Re: GPS

Message par jacke »

Télécharge l'application sur ton PC cela fonctionne.
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1031
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: GPS

Message par FlatTwin »

J'avais déjà téléchargé l'application, mais contrairement à la version portable qui se base sur une carte google et établit un trajet, sur le PC je n'ai pas d'indication concernant ce trajet
Sur PC il me propose juste d'envoyer l'adresse à la voiture
Avatar du membre
Jojo1
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 29 sept. 2018, 09:15
Voiture : X1 140 Xline DGK7 11/2018

Re: GPS

Message par Jojo1 »

Bonjour,
Une question sur le GPS X1 F48 (mis à jour automatiquement) : Comment enregistrer comme adresse ma position actuelle ?
En vacance en pleine campagne, je voudrais enregistrer ma position pour y revenir facilement. :scratch:
Google maps, Waze, Tomtom le permettent facilement.
Sur ma X1 "Premium", est-ce encore une option à acheter ? ou alors je ramoli du bulbe ?
Merci pour votre aide !
Avatar du membre
jacke
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 05 oct. 2014, 22:53
Voiture : BMW X1
Localisation : Pau 64

Re: GPS

Message par jacke »

Tu affiches google Map, sélectionne la carte inter active et enregistrer la position.
Il faut ton téléphone pour l'installer ou dans tés contacts par rapport à un N° de téléphone ou dans des favoris de ton GPS.
Bonne journée.
Avatar du membre
Jojo1
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 29 sept. 2018, 09:15
Voiture : X1 140 Xline DGK7 11/2018

Re: GPS

Message par Jojo1 »

Merci Jacke pour ta réponse rapide.
j'ai essayé, avec réglage coordonnées deg min sec, où décimal : le GPS ne comprend pas le format copié/collé depuis Google Maps.

Quand même une sordide merde pour une voiture de cette gamme :pale:
Obligé d'utiliser mon smartphone comme GPS !


A voir le nombre de sujets de ce forum sur des détails de ce genre, je suis très critique envers bmw. Mais il semblerait que beaucoup soient tellement fiers de rouler en bm qu'ils acceptent naturellement tous ces petits défauts...

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter