Comme le forum manque un peu de photos, je vous présente mon nouveau joujou : X1 xLine sDrive 18i de mars 2019 (8000 km), SaphirSchwartz, avec quelques options sympa : confort, full led, HUD et écran tactile, ConnectedDrive, ...
Confort au rendez-vous, très agréable à conduire, et quelques trucs pas tip top : forme des appuis tête pas super, confort des places arrières en net recul par rapport aux voitures avec 3 vrais sièges, un peu moins de place pour mes jambes par rapport à l'ancien véhicule (Sc***c 3), mais je ne regrette pas l'achat
A Bientôt



le système HUD :







