Plusieurs petites choses qui me font poser des questions. Je viens d acheter un x1 dans un garage toutes marques et ils m ont changer les plaquettes de freins avant après le confinement. Avant qu il ne les change, j avais un message que j avais dépassé d autant de km. Maintenant qu elles sont changees, je ne sais même pas voir entre les 2 compteurs combien je peux faire avec.
Également sur le petit écran entre les 2 compteurs, j ai reset impossible pour la vidange, et tout le reste.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute