Ajout enceinte centrale codage?

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
l
lcg06
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2020, 09:31
Voiture : X1 F48

Ajout enceinte centrale codage?

Message par lcg06 »

Bonjour a tous . Je possède un X1 F48. je n'ai a la base pas le hp central du tableau de bord. Apres démontage le câblage était pressent donc je pose le haut parleur et la aucun son. Je pense a un codage pour activer ce dernier. je possède Bimmercode mais je trouve rien. Apres pas mal de recherches sur le net je me tourne vers vous.
Quelqu'un aurait une idée ?
L
LouisH
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 18 août 2020, 17:17
Voiture : X1 18i MSport Subaru STI 11
Localisation : Haute Marne

Re: Ajout enceinte centrale codage?

Message par LouisH »

Tu as peut être un câble au niveau du cache central, mais est-ce que ce câble est relié a l'autre bout ?
l
lcg06
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2020, 09:31
Voiture : X1 F48

Re: Ajout enceinte centrale codage?

Message par lcg06 »

Judicieuse remarque mais je voie male BM mettre des câbles dans le vide
L
LouisH
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 18 août 2020, 17:17
Voiture : X1 18i MSport Subaru STI 11
Localisation : Haute Marne

Re: Ajout enceinte centrale codage?

Message par LouisH »

Malgré le cablage existant, le système de base ne gère peut être que les 4 enceintes et les 2 caissons sous les sièges,
l
lcg06
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2020, 09:31
Voiture : X1 F48

Re: Ajout enceinte centrale codage?

Message par lcg06 »

Peut être probable mais je me dis que quelqu'un a déjà peut être eu ce problème et a la reponse
L
LouisH
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 18 août 2020, 17:17
Voiture : X1 18i MSport Subaru STI 11
Localisation : Haute Marne

Re: Ajout enceinte centrale codage?

Message par LouisH »

En même temps, si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi :Merci:
j
jepau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2024, 13:47
Voiture : BMW X1 F48

Re: Ajout enceinte centrale codage?

Message par jepau »

J'ai la même question. Je ne trouve rien dans les forums ....Merci

[Edit]
Réponse trouvée sur un site anglo-saxon: le head-unit (le poste radio derrière la console) n'alimente pas le câblage vers le haut-parleur central, si on n'a pas l'option HK.
Une solution founit par un vendeur Al.x..ss, c'est de connecter le haut-parleur central sur la sortie du côté passager avec le fil d'extension fourni. La balance droite/gauche permet un ré-équilibrage de la puissance. Et du coup, ne pas le mettre sur une sortie de hp arrière, ce qui poserai un pb lors de la balance Av/Ar.

Le mieux (mais plus cher) est de trouver un head-unit en casse auto.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter