Merci pour ta réponse. J ai remarque que mon x1 faisait du bruit lorsque je tournais à gauche surtout dans les ronds point. J ai lu un sujet là dessus sur le forum mais je ne vois pas clairement ce que cela pourrait être. Aurais tu une petite idée? Est ce un défaut que bmw ne sait rien faire? Merci
Il n'y a plus le pb de distrib qu'il y a eu sur le N47, ensuite si le bruit se produit qu'en tournant à gauche il faut chercher ailleurs que sur la distrib
Je verrais plutôt un pb autour des trains roulants, peut être cardan ou roulement de roue, tout dépend du bruit émis
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute