Ce matin j'ai descendu ma vitre et j'ai entendu un drôle de bruit de comme un "mixeur"
Du coup ma vitre ne voulait plus remonter ... et lorsque j'actionne le bouton j'entends le moteur tourner mais avec un bruit inhabituel.
J'ai commencé à démonter le panneau de porte mais je ne suis pas allé plus loin, j'ai juste dévisser les deux vis de la partie inférieure et j'ai commencé à déclipser jusqu'à l'accoudoir.
Je ne suis pas allé plus loin de peur de mal faire.
Pas de tuto pour démonter propre.
J'ai tout remonté et j'ai réussi à relever la vitre avec une pince et la remonter à fond, histoire de pouvoir utiliser mon véhicule quotidiennement.
Je suis à 53000kms, vous avez déjà rencontré ce problème ?
Si vous avez des retours je suis preneur.
Merci d'avance,


