Comme hello,le circuit ne semble pas étanche...
Oublie l'histoire de la vanne EGR... le 18i et les motorisations essence n'en possède pas.
Perso il faudrait arrêter les appoints en LDR en urgence...quel type de liquide avez vous mis pour compléter,sans être certain de la bonne recommandation nécessaire
Sur un véhicule de 2 mois c'est immédiatement passage en concession,sans attendre,pour une remise en état.
Attendre la prochaine échéance d'entretien (soit dans 2 ans ou 30.000 km) n'est pas une bonne stratégie,au risque d'empirer
En même temps rouler depuis 1 mois avec un voyant...ne vous choque pas plus
Y a t-il une certaine espérance que pendant ces 30 dernières nuits des lutins auraient pu procéder a des réparations/diagnostiques...pour qu'au petit matin cela ce règle

...la magie de Noël
Bref rdv CC ou garage vendeur en évitant les utilisations
