Je n'ai pas trouvé de sujet traitant cela.
Est ce que quelqu'un a tenté de faire reprogrammer son moteur pour un gain de puissance/couple ?
Dans mon cas ce serait pour mon s18d 150cv 320Nm qui passerait après reprogrammation à 190cv et 400Nm (j'ai un devis de 380eur)
J'ai envie d'avoir des avis avant de me décider.
Merci d'avance pour vos retours