Hier soir, je rentre tranquille de mon boulot quand tout à coup mon X1 klaxonne tout seul,
Ensuite c'est le déverrouillage, reverrouillage des portières qui s'actionne plusieurs fois,
Et ensuite encore 2 coup de Klaxon et le déverrouillage recommence.
Tout cela en roulant.
En arrivant à la maison, je demande à ma femme si elle n'est pas allé sur connecteddrive,
Vu qu'elle ne connait pas grand chose à l'informatique, c'était peu probable.
Donc hier soir blanlebas de combat, changement des mots de passe connecteddrive, iphone ...
Et surtout désactivation « Ma BMW à distance »
Et sur la voiture désactivation de la géolocalisation.
Aujourd'hui, appel de BM pour en savoir plus, réponse : ça doit être un bug.
J'hallucine, on te fout du numérique partout qui ne sert à pas grand chose et en plus on avoue que ça peut buguer.
Au prix de l'option connecteddrive, et vu l'utilité,
et de plus si c'est une faille de sécurité avec laquelle on peut te piquer ta caisse.
Il faut le laisser chez le vendeur cette m...
Vive la classe prémium BMW, je vais acheter 2 DUSTERs, au moins je ne serai pas emmerdé avec le numérique,
Et j'en aurai toujours un de secours s'il tombe en panne et ce sera moins cher qu'un X1 qui n'est pas plus fiable.
Voilà.
A+




