J'ai revendu le 2017, pour racheter un X1 de mai 2019 en M-sport (mais en boite auto!!!) , et bizarrement , je ne peux plus mémoriser toutes les fonctions sur les touches raccourcies que j'avais avant.
Exemple flagrant , pour le temps de trajet (information parcours), j'ai un message d'erreur "impossible de mémoriser",
Je possède maintenant un Mai 2019 avant le facelift, et vous? merci

