1ère alerte avec mon X1 de Janvier 2020 !
Ce matin sur un parking, au moment de redémarrer, le bouton du frein à main reste allumé, impossible d'avancer, des messages au tableau de bord ...
Messages d'ailleurs sans rapport, groupe propulseur insuffisant, roues trop braquées etc ...
Je précise que j'avais bien ma ceinture, et que normalement le frein se libère en passant une vitesse, mais là même en manuel, impossible de débloquer !
Ce n'est qu'après 4 tentatives, d'arrêt du moteur, redémarrage, attente entre chaque redémarrage, qu'il s'est libéré
RV pris avec mon concessionnaire mi Novembre pour un check up !
Est-ce que certains ont déjà subi ce genre de mésaventure ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute