Bonne nouvelle
Mon avis perso
Si hors période de garantie BMW (quand neuve) soit 2 ans et sans extension
Difficile via un autre organisme de faire prendre en garantie l'exemple de l'EGR
Si extension chez BMW,+2+4+5 ans certainement plus de chance (toujours pour une prise en charge de l'EGR) et certainement en partiel pour bon nombres
Dans tous les cas (toujours pour exemple EGR) BMW sur ces générations a connus ou plutôt rencontre énormément de soucis avec le refroidisseur de l'EGR.
Dans un sens si refroidisseur EGR problématique...forcément l'EGR déguste
Avec les bons éléments,même hors garantie ou sans garantie,il reste possible de de ce faire remplacer l'EGR sous couvert BMW
Il faut cependant justifier :
- d'un entretien BMW limpide
- véhicule sous couvert rappel refroidisseur EGR
- s'armer de patience
- et surtout "harceler" le SAV BMW avec tous les éléments justificatifs (le CC est en principe mandaté)
...
"bon chance"
