Et oui c'est là aussi le gros "cadeau" BMW qui communique gratuitement sur ces catalogues et +
Je ne sais pas avant ce bel F48 quel model tu avais ou si tu étais chez BMW...perso j'ai essayé avec d'autres marques,mais BMW est celui communiquant avec le plus d'aisance...gratuitement
Beau véhicule au passage
Et c'est le premier F48 que je rencontre ayant été fabriqué au Pays-Bas
Bref confirme bien
Disque avant 330X24 (référence BMW 34116865713) monte origine étant une production de chez BMW Berlin
Idem plaquettes référence BMW pour comparaison 34106860019 (monte origine étant du JURID groupe Hella)
Il est possible si tu installes toi même,d'installer de la pièce comme en concession BMW (fournisseur BMW mais tarif compte pro indépendant...permet un petit gain)
Si non avec référence confirmé maintenant sur Oscaro & Co...mais ceux ci ne propose que du compatible et pas de la première monte usine (si cela pourrait avoir une importance dans tes critères)
Exemple
https://www.ebay.de/itm/184913712036?ha ... SwpqFg3Fsb
Si tu montes demain ceci tu sera au même montage (pièces) que proposé en concession BMW
(pour dire on ne peut pas faire plus proche,en passant hors réseau... et surtout son tarif)
Bon entretien