330XD E46 ne démarre plus

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
TCHANG04
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2019, 15:37
Voiture : BMW 330XD

330XD E46 ne démarre plus

Message par TCHANG04 »

:affraid: :affraid: Bonjours, je suis un particulier ... J'ai fais l'acquisition d'une BMW 330XD 184cv de 2002 moteur M57D30 BVA (qui affichait 237758 Km) il y a un an et je suis toujours ennuyé avec ... Depuis je n'ai parcouru que 2837 Km en tout ...
Bougies de préchauffage, Générateur d'impulsion arbre à cames, Capteur PMH, Capteur pression de suralimentation, Capteur pression de carburant, Filtre à carburant, Capteur, position d'arbre à cames, Pompe à carburant électrique (sous le siège conducteur), Filtre à air, Capteur pression du tubulure d'admission, Joints d'étanchéité collecteur d'admission, Nettoyage et contrôle vane EGR, Joints d'étanchéité vane EGR,..
Au début elle démarrait à l'aide de start pilote (ou nettoyant freins), puis de plus en plus difficilement ... Ralentit instable, puis plus de ralenti ... Jusqu’à ne plus démarrer du tout !..
A force d'insister le démarreur entraîne difficilement le moteur (batterie chargée à bloc) comme si un cylindre s'était rempli de gas oil !..
Je l'ai passée au diag
1°) avec BMW SCAN v.1.4.0 : code erreur "09F6/78 - Monitoring, rail-pressure, at start"
2°) avec DELPHI Pro DS 150e : code erreur "09F6 - Contrôle de pression de la rampe, pression de rampe trop basse au démarrage"
Quelqu’un a-t-il eu ce genre de panne, est-ce un problème récurrent ?
Quelqu'un pourrait-il m'orienter afin de contrôler les injecteurs sans les démonter, sachant que le véhicule ne démarre plus ...

Merci pour votre aide. :Merci:
Cordialement :santa:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter