Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

BMW 3xx toutes générations avant 2012
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par futur325d »

Voilà j'ai trouvé ceci BMW 335i 306ch Cabriolet Finition Luxe Boîte automatique
chez Horizon (http://www.horizonline.fr/bmw/vn/bmw-33 ... -3403.html).

Ce LCI changera-il vraiment le look et la technologie de la voiture (idrive...) ?

Vos avis.
Je vais les appeler demain pour avoir plus de renseignement.
Personnellement, je trouve le cc actuel déjà magnifique.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par frizou »

quitte à prendre un non FL autant prendre le mien !!! :D

j'avais contacté horizon pour ce même cab
j'ai même eu une proposition de tarifs, et de la loa, nanananan :lol:
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Alors, propositions ?

Message par futur325d »

Quelle proposition on t'avais faîte ?
Cela m'évitera de les appeler.
Merci
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par frizou »

je te réponds en MP
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par jfmx3 »

Un spyshot de la nouvelle E92 :

Image

Et d'autres ICI, ainsi que la présentation de la nouvelle M5 un V8 4.4 biturbo de 578 ch. qui avale le 0-100 en 4.4 s. et une trés belle ligne :shock: sobre mais apparemment efficace :twisted:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par STEVE »

J'ai été voir mon vendeur aujourd'hui... condition pour salon auto de Bruxelles !
Sur un coupé 320d LCI, il me fait 3000 euros d'options gratuites + 8% remise sur véhicule hors-option !
C'est une belle offre !! Et le taux de financement est de 3,33 % !!

Vais-je résister ?
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par STEVE »

livraison possible debut avril...
Je résiste pour l'instant !!
J'adore le rouge sur ce modèle !!

Vous en pensez quoi ? :D
f
franck1127
Membre expert
Membre expert
Messages : 3064
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par franck1127 »

Salut,

Cela représente environ 10% sur un véhicule re-facelifté. Par les temps qui courent, c'est à peine honnête...
Comme tu vends une 520d, te font-ils une reprise et combien par rapport à l'argus?

A+
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par klawal »

Toutes les info et photos du Coupé et CC3 LCI : ICI

C'est en germanique, si ce soir j'ai un peu de temps je vous traduis le principal...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par klawal »

Les nouveautés, dans l'ordre de l'article :

+29 mm de porte à faux avant, +3 mm à l'arrière (meilleure protection piéton)

La calandre plus large, un bouclier re-dessiné.
Discrète modification des optiques

Anneaux et clignotants à LED

Discrètes modif des feux arrières

Retros ext agrandis (nouvelles normes EU)

Nouvelles teintes et nouveau modèmes de jantes

Jusque là rien de renversant....

;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par klawal »

Au niveau moteur :

en entrée 318 i de 143 ch (2l) inj directe, 0/100 9,1 sec en coupé et 10,3 en CC

A l'autre extrémité, la 335i : avec le nouveau moteur mono turbo (twin scroll) N55 (remplace le N54)
306 ch 400 Nm
0/100 5,5 sec en coupé, conso moy 8,4 l
5,8 sec pour le CC, et 8,8 l

En diesel :
320 d @184 ch, 380 Nm !! 7,5 sec pour le 0/100 en coupé. 4,7 l et 125 g de CO2

325 d @ 204 ch (L6)

Nouvelle boite manuelle 6 rapports pour tous les modèles.
Moite DSG 7 rapports pour la 335 i en option
la 335d est equipée en serie d'un BA 6 rapports
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par klawal »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par frizou »

Merci klawal

bon ben il est où le bon de commande :D

Pour le moteur on parle aussi d'une version IS sur le coupe
Le x-drive aurait été disponible sur le cab....c'etait la voiture idéale pour moi

TTY13
j'aime beaucoup l'avant des berlines et touring Facelift....même la luxe parait déjà sport et très sympa

A priori le facelift coupe et cab seront à genêve
Commande : en mars !!!
cela va faire court pour que j'ai mon new cab pour mes vacances d'avril...d'autant que je passe pas mal de temps à négocier les conditions

d'autres infos en anglais....le forum ici est au top language :D
http://www.bmwblog.com/2010/01/16/premi ... formation/
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par CHRIS 6913 »

tty13 a écrit :
Le face lift est encore plus discret que sur la berline !
C'est clair!
tty13 a écrit :
Je pensais cependant que le nouveau coupé allait recevoir le capot nervuré que je trouve très réussi ... et bien non !
A lire l'avis des gens sur les forums, le capot nervuré du FL est très loin de faire l'unanimité :no:

Beaucoup de gens préfèrent le capot du pré FL ce qui expliquerait pourquoi ce capot n'a pas été adopté pour les coupés et les CC ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par frizou »

les coupes et cab etaient déjà un peu différents des berlines et touring
ça va continuer

autre lien tout en francais :
https://www.press.bmwgroup.com/pressclu ... tId=111890
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par STEVE »

franck1127 a écrit :
Salut,

Cela représente environ 10% sur un véhicule re-facelifté. Par les temps qui courent, c'est à peine honnête...
Comme tu vends une 520d, te font-ils une reprise et combien par rapport à l'argus?

A+
Salut Franck !

c'est le taux de 3,33% qui est fortement interessant... :D
La 520d, c'est 17000 euros, au mieux !! Donc il vaut que je la vende moi-même !
La reprise est très mauvaise, comme d'habitude.

Donc je suis hésitant car il faut que je puisse vendre ma 520d à un bien meilleur prix que cela !!
Mais si je garde ma 520d encore un an (ce qui etait prévu à la base), j'aurai 130000 km et le nouveau modèle sera sur la route, donc une perte estimée facilement à 7-8k euros sur un an... ce qui me pousse à vendre la 520d...
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par STEVE »

tty13 a écrit :
Tu n'y vas pas de main morte Francky !
A peine honnête !
10% sur un nouveau modèle, c'est beaucoup.

Il n'y a plus de stock donc les remises à 15 ou 17% sont terminées.

10% c'est très correct.
Salut tty,

Je trouve que les conditions de evnte sont plutôt interessantes !! :D
J'ai aussi droit au serenity programm ( 4 ans ou 80000 km d'entretien gratuit ) et comme je disais le taux de financement est de 3,33%
Dommage que la reprise de ma 520d (non achetée chez eux) soit si médiocre... 17000 euros !!! :evil:
Si je signe cette 320d coupé, ce sera la 4eme bmw achetée chez eux en 3ans !! et je ne leur ai jamais remis une seule voiture, toujours vendue par moi-même... ils pourraient faire une effort !!! qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par SCHUTZ »

klawal a écrit :
Les nouveautés, dans l'ordre de l'article :

+29 mm de porte à faux avant, +3 mm à l'arrière (meilleure protection piéton)

La calandre plus large, un bouclier re-dessiné.
Discrète modification des optiques

Anneaux et clignotants à LED

Discrètes modif des feux arrières

Retros ext agrandis (nouvelles normes EU)

Nouvelles teintes et nouveau modèmes de jantes

Jusque là rien de renversant....

;)
Tout ça pour ça ????!!!!! ce n'est vraiment pas révolutionnaire.... ça ne devrait pas trop faire décoter les modèles avant LCI ! :roll:
f
franck1127
Membre expert
Membre expert
Messages : 3064
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par franck1127 »

Salut Steve,

Il ne faut pas trop de bercer d'illusion sur le marché actuel de l'occasion particuliers. Si tu arrives à vendre, ce sera très probablement bien moins que ce que tu escomptais préalablement et cela risque de prendre pas mal de temps. Rien ne t'empêche d'essayer évidemment.

Si tu as vraiment envie de changer, je me ferais reprendre mon véhicule d'occasion par mon concessionnaire en essayant de négocier une reprise un peu meilleure.

A+
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Avis : série 3 cc avant LCI avec belle remise ou new série 3 cc

Message par frizou »

Pour moi déjà obtenir 10% sur le neuf et reprise à l'argus (sans abattement des 15%) de la voiture, c'est bien.
Ensuite il y a l'éventuelle LOA.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter