








C'est clair!tty13 a écrit :Le face lift est encore plus discret que sur la berline !
A lire l'avis des gens sur les forums, le capot nervuré du FL est très loin de faire l'unanimité :no:tty13 a écrit :Je pensais cependant que le nouveau coupé allait recevoir le capot nervuré que je trouve très réussi ... et bien non !

Salut Franck !franck1127 a écrit :Salut,
Cela représente environ 10% sur un véhicule re-facelifté. Par les temps qui courent, c'est à peine honnête...
Comme tu vends une 520d, te font-ils une reprise et combien par rapport à l'argus?
A+

Salut tty,tty13 a écrit :Tu n'y vas pas de main morte Francky !
A peine honnête !
10% sur un nouveau modèle, c'est beaucoup.
Il n'y a plus de stock donc les remises à 15 ou 17% sont terminées.
10% c'est très correct.

Tout ça pour ça ????!!!!! ce n'est vraiment pas révolutionnaire.... ça ne devrait pas trop faire décoter les modèles avant LCI !klawal a écrit :Les nouveautés, dans l'ordre de l'article :
+29 mm de porte à faux avant, +3 mm à l'arrière (meilleure protection piéton)
La calandre plus large, un bouclier re-dessiné.
Discrète modification des optiques
Anneaux et clignotants à LED
Discrètes modif des feux arrières
Retros ext agrandis (nouvelles normes EU)
Nouvelles teintes et nouveau modèmes de jantes
Jusque là rien de renversant....
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute