voila, j'ai un problème avec ma deuxième voiture :no:
c'est une bmw 318i touring moteur n42 143cv de 2001
je m'explique, je fais un trajet quotidien de 15km aller, 15km retour, 15km aller, 15 km retour, pour aller travailler... en sachant que a chaque fois elle a le temps de refroidir sauf le midi
ça m'arrive de plus en plus souvent (1 fois par jour) , ça arrive n'importe quand, le matin, l’après midi, le plus généralement en accélération
la voiture coupe et repars aussitôt (environ 1 à 2 secondes) tout en allumant uniquement le voyant de batterie, que celui la !!! quand cela ce produit ça met un accoup comme si on la démarrait à la poussette.
alors de ce que j'ai vu sur internet:
capteur aac echapp
capteur aac admission
capteur pmh
régulateur pression essence
capteur arbre valvetronic
???????
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?? et qu'a t il changer pour résoudre le problème
merci à vous !!!


