Et ? même sur un 325 TDS je vois pas l’intérêt de mettre un cornet.....moi qui est un 325 TD je vais juste changer le filtre a air
pour un K&N et basta !
Si tu pense gagner un perf avec un cornet tu plane
Dicton Breton "Si l'horizon n'est pas net reste a la buvette !"
Effectivement cela ne change rien sur un diesel par contre une boite à air est pensée et conçut pour avoir un flux d'air régulier et sans turbulences. Et attention à l'huile des cones et filtres "sport" qui fini dans le débitmètre.
Si tu montes ce type de filtre à air tu vas :
- Avoir un bruit bien rauque à l'accélération (quoi que sur un diesel je ne sais pas vraiment)
- Aspirer de l'air bien chaud sous le capot et donc ton moteur va moins bien fonctionner
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute