Depuis une semaine j`ai l`impression d`avoir une fumée blanche, a froid uniquement et pas tout le temps.
Deux semaine auparavant, un voyant m`indiquait qu`il manquait de l`huile moteur ( la vidange n`a pas été faite il a y 30 000km), le voyant s`est ensuite éteint par la suite et sur l`indicateur du niveau d`huile, c`était juste avant le minimum, j`ai donc décidé de rajouter un demi litre, le niveau était donc au maximum.
Je remarques également un peu d`eau a la sortir d`échappement..
La fumée blanche n`est plus visible quand le moteur est bien chaud.
Peut il s`agir d`un joint de culasse ou autre...??
Merci



