je pose la question car étant actuellement en vacance et donc ne pouvant pas démonter pour regarder...je stress un peu!!
ma voiture: une BMW 320d e46 de 2004 avec 178 000km au compteur.
les symptômes :depuis hier soir , quant je descend la vitre coté conducteur il y a a un moment un petit bruit et la vitre s'incline un peu vers l'avant ( environ 1/2cm ) puis continue a descendre en fesant du bruit.je peux descendre la vitre en la tenant droite a la main et sa fonctionne mais si je la tiens pas= elle s'incline vers l'avant et sa fait un sale bruit. je précise que sa le fait presque toujours au même endroit au moment de la descente et qu'en remontant elle se remet en place seule!
si l'un de vous peux me dire ce que c'est si c'est une pièce cassée et combien elle peux couter( une vue sur une vue éclaté serai encore mieux comme sa je pourrais direct chercher sa a la casse en rentrant!).
ok donc sa peut être plusieurs choses...
fallait que sa arrive pile poil le seul moment de l'année ou je me sert des vitres ( pour payer la sortie des parking payant dans le sud, le reste de l'année j'utilise jamais les vitres mdr!).
du coup les lien que tu m'a donner sont direct pour mon model si j'ai bien suivis?
je suis bon pour un bon démontage en rentrant et tenter de voir la pièces cassé pour pouvoir commander ce qu'il faut.en tout cas le moteur lui n'a aucune faiblesse.sa me fait juste un peu "flipper" de devoir démonter l'airbag....
Théoriquement oui,j'ai pas vérifié si il y avait des variante sur l'année ou carrosserie.
Suffirait de vite checker pour confirmer avec ton VIN (via MP)
ok , ben dés que j'ai un moment pour démonter sa, je te MP pour être sur de ce que je commande.
sa fait chier , si sa se trouve dans 4/5 mois elle sera en vente et j'ai déjà 2/3 autres bricoles a faire dessus...; fallait que sa se rajoute!
j'ai connu ce problème sur la E46 de mon fils, nous avons réussi à réparer ça l'an dernier en perçant un petit trou dans la pièce plastique, et en mettent un boulon,pour bloquer le câble qui sautait, mais à priori cela recommence ces jours-ci et nous devrons très certainement changer la pièce en plastique qui s'use trop facilement.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"