bonjour voilà mon soucis , je possede une jolie 325 acheté il y a un mois et comme je suis jeune et insouciant je ne m'aperçois de ce soucis que maintenant. C'est simple , le boutons à gauche du compteurs censé remettre à zéro les kilomètres ou accéder au menus cachés ne fonctionne pas . C'est ma première BMW et je n'ais que 23 ans je n'ais pas pensé à vérifiés ça.... On apprend de nos erreurs !
Donc si quelqu'un peut m'aider ou me dire que faire ce serait s'impa ! Merci d'avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute